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Téléprospection et télémarketing d'entreprises



Pour réussir à lancer son entreprise, il faut savoir se vendre auprès des consommateurs pour créer et fidéliser sa clientèle, et parfois, il faut savoir se vendre auprès des autres entreprises quand on ouvre une société de services aux professionnels, par exemple, là aussi pour créer et fidéliser sa clientèle. Si vous travaillez dans une société de fabrication, vous pouvez également avoir
besoin de fournisseurs. Pour trouver les meilleurs partenaires ou commencer votre carnet de clients, on ne peut pas échapper à la phase de téléprospection ou de télémarketing d'entreprises. Grâce à la téléprospection ou télémarketing d'entreprises, vous pourrez obtenir des rendez-vous avec les patrons ou les acheteurs des entreprises que vous ciblez, vous pourrez construire des projets de travail avec eux selon leurs besoins, ou tout simplement vendre vos produits aux entreprises. Si vous venez de sortir un nouveau produit qui pourrait intéresser une autre clientèle que celle que vous avez déjà, ou si votre société bat un peu de l'aile, vous pouvez développer ou relancer vos ventes avec une opération de téléprospection auprès des entreprises ! Si vous prévoyez de sortir un nouveau produit et souhaitez faire une prospection téléphonique de masse pour évaluer les clients qui pourraient être intéressés, vous pouvez obtenir des chiffres parlant en ayant recours au télémarketing d'entreprises. Enfin, si vous n'avez pas le temps de passer tous ces coups de fil auprès des entreprises, vous pouvez faire appel à une société spécialisée en téléprospection et télémarketing d'entreprises. Vous pouvez par exemple vous adresser à Companeo qui propose un service 100% gratuit et sans engagement et qui vous trouvera les bons fournisseurs en téléprospection, prospection téléphonique, et télémarketing d'entreprises. Une fois que vous aurez trouvé une société de téléprospection et de télémarketing d'entreprises, vous pourrez établir avec elle la meilleure solution pour avoir le plus d'impact auprès des entreprises ciblées et choisir la meilleure méthode de prospection. En effet, on pense souvent à contacter les clients par téléphone, mais en appelant les entreprises, on tombe généralement sur la standardiste ou la secrétaire qui ne transmet pas toujours l'appel ou le message à son supérieur hiérarchique. Aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies (fax, internet, prospectus), on peut contacter directement les personnes en leur envoyant un mail par exemple, qui représente une valeur sûre en téléprospection quand celui-ci est bien soigné. Aussi, le mailing est la méthode la plus économique de téléprospection des entreprises, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on est une petite start-up qui n'a pas forcément beaucoup de capital de départ... Quant au fax, c'est un outil de prospection massif des entreprises, et le prospectus est un outil efficace pour lancer une campagne de notoriété de proximité.

Date de création : 28/09/2007 10:02
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Téléprospection et télémarketing d'entreprises


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

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