envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Business


Tradexpo, le salon clef pour vos prochaines réussites commerciales



Le salon Tradexpo, le salon professionnel des succès commerciaux réunira de nombreux exposants et visiteurs du 11 au 16 janvier 2008 à Paris Le Bourget. Rendez vous incontournable, spécialement dédié aux nombreuses professions ayant trait au commerce, le salon Tradexpo rassemble à l'habitude les plus grands acteurs commerciaux du marché
des accessoires de mode, de la décoration et des cadeaux, du textile de maison, des jouets et des articles festifs, du bricolage, du jardinage et des articles ménagers, ainsi que des négoces de déstockage. Véritable salon d'affaires, le salon Tradexpo représente une véritable opportunité pour les entrepreneurs pour se faire connaître, prospecter de nouveaux clients, puis tisser des liens commerciaux ; il est un véritable tremplin qui permettra à beaucoup d'entre eux de coupler la chance de se faire connaître et en accélérant la promotion commerciale de leurs produits et entreprise. Le salon Tradexpo délivre donc les clefs aux entreprises, et bien sûr aux visiteurs, pour optimiser leurs prochains succès commerciaux. Le salon Tradexpo en chiffres c'est : un salon d'affaires avec plus de 64 % des visiteurs qui passent leurs commandes sur place ; pluri annuel, 3 rendez vous par an regroupent à chaque édition 300 exposants et 11500 visiteurs, parmi lesquels figurent des centrales d'achat, des grossistes, des spécialistes de la distribution généraliste ou spécialisée, mais aussi les VPCistes et détaillants à magasins multiples... ; ce qui en fait une véritable plate-forme de prospection, réunissant acheteurs et chefs de produits des plus grandes enseignes et des réseaux indépendants. De plus, vous aurez la possibilité de porter une attention toute particulière à vos clients, grâce à la mise à disposition d'un nombre d'outils et d'actions marketing important, ceci devant contribuer à apporter la notoriété et le trafic à Tradexpo. Les organisateurs du salon ont pensé aux moindres détails pour satisfaire exposants et clients, jusqu'à la signalétique claire et moderne mise en place pour faciliter l'orientation des visiteurs. Pour le mois de janvier, la session réunira les professionnels des secteurs de la décoration, des jouets et des produits festifs. Elle est particulièrement étudiée et organisée, pour révéler l'ensemble des tendances actuelles de la consommation non alimentaire. Véritable accélérateur de business, ce rendez vous est sans nul doute incontournable pour découvrir, prospecter, et réaliser des affaires ! Pour les nouveaux exposants, une offre Bienvenue s'intitulant « Prêt à exposer », à un prix très attractif, a été mise au point par les organisateurs du salon Tradexpo. Il vous suffit d'arriver avec vos produits, et toute l'équipe organisatrice du salon s'occupe du reste. Cette formule très attractive devrait faire de nombreux émules ! Pour avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter l'équipe commerciale de Tradexpo par fax, téléphone et @mail, à demander de la documentation pour exposer à Tradexpo du 11 au 16 janvier 2008, ou pour visiter le salon des entrepreneurs et des succès commerciaux. Renseignements par Internet sur www.tradexpo-paris.com

Date de création : 15/11/2007 10:28
Contributions de Olive
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Tradexpo
Tradexpo


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Ile Saint Honorat



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Technologies d’intérieur, domotique rime avec technique et esthétique Mediapost, distribution de publicités et de journaux gratuits du groupe La Poste


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Business (3350 sites)
  Rubrique > Marketing (150 sites)
  Rubrique > Portail Entreprise & PME (63 sites)
  Rubrique > Stratégie (20 sites)


[Retour au guide Aquadesign]