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Le boitier additionnel



A la base cette préparation moteur consiste à placer entre le système d'injection du véhicule et le calculateur un boîtier additionnel électronique. Le montage boitier additionnel est simple, il se branche grâce à des connecteurs d'origines : le montage de ce kit de puissance est très rapide et à la portée de tous. Le boîtier additionnel
intercepte les signaux envoyés par le calculateur au système d'alimentation et tire le meilleur parti des réglages de l'injection principale. Matériellement, le boîtier additionnel n'intervient que lorsque vous avez besoin de donner de la puissance, pour un dépassement par exemple, le moteur a alors plus de répondant. Le boîtier tuning additionnel apporte un gain de puissance en accélération et en reprise, tout en augmentant la souplesse et l'agrément de conduite. Objectivement, le boîtier additionnel n'agit que lorsque le conducteur a besoin de puissance. Le moteur répond alors plus activement: le boîtier apporte un gain de puissance en accélérations et en reprises, tout en accentuant la souplesse et l'agrément de conduite. Les gains de couple et de puissance se situent entre 15% et 35% selon le modèle de véhicule. Ayant amélioré le couple moteur, la consommation s'en ressent, le boîtier additionnel est également un économiseur de carburant, que ce soit un boitier additionnel essence ou un boitier additionnel diesel. En ajoutant un boîtier additionnel, on améliore les qualités d'accélération et de couple. Ceci, en modifiant les valeurs de pression et des temps d'injection. Sachez quand même que, l'installation d'un boîtier additionnel ne modifie en rien les équipements électroniques de série tels que l'abs ou encore l'esp. La sécurité du véhicule est garantie, il est à tout moment possible de débrancher le boîtier et de repasser rapidement en configuration d'origine. Pour ma part je suis entièrement satisfait du boitier additionnel power system.

Date de création : 20/03/2006 10:36
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boitier additionnel
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Il y a 9 commentaires pour cet article :
Le 11/05/2006 à 15:49:14, samy a écrit :

j'aimerai avoir quelques conseils pour le montage boitier additionnel. c'est un boitier additionnel bmw que je veu monter sur une 330 d
Le 27/08/2006 à 14:13:44, Nico a écrit :

Moi j'aimerais savoir si le moteur sera usé plus vite avec un boitier tel que celui ci(Opel Corsa Sport 1.3 cdti) Nico (n_k_ox@hotmail.com)
Le 03/01/2007 à 21:21:37, koolgolf4 a écrit :

Bonsoir j'ai acheter recement un boitier additionel Veox pour ma golf IV TDI 110CV j'ai essayer de le monter sans probleme j'ai suivi le mode d'emploi mais j'arrive pas a faire disparaitre le voyant du préchauffage qui clignote est-ce normal?que dois je faire pour resoudre ce probleme? merci de me repondre email:bibih59@hotmail.fr
Le 30/01/2007 à 20:19:49, giova a écrit :

la puce que tu as mis fait defaut contacteux feux stop verifie les
Le 05/02/2007 à 11:35:15, giorgio a écrit :

Où puis-je me procurer ce genre de boîtier
Le 21/02/2007 à 17:13:41, gemoni2 a écrit :

salut , je vends mon boitier addtionel pour golf 4 tdi c un power system 200 euro gemoni2@hotmail.co m
Le 06/07/2007 à 17:31:14, ben a écrit :

bonjour si ton voyant de préchauffe s'allume; tu n'a pas respecté la procédure de montage à savoir: - débrancher ta batterie - brancher ton boîtier - rebrancher ta batterie - faire tourner 5 minutes - couper le moteur et laisser reposer 15 minutes puis redémarrer. si tu respectes ces étapes, ton problème sera réglé.
Le 03/09/2007 à 10:39:56, joe a écrit :

c'est difficile à installer un boitier additionnel ?
Le 09/11/2007 à 12:25:36, dédé a écrit :

L'installation d un boîtier additionnel est trés simple. L'installation ne prend que quelques minutes : le boîtier additionnel est équipé de connecteurs à brancher entre le calculateur et le dispositif d'injection. Le montage d un boîtier additionnel ne demande pas de connaissance en mécanique.



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