envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Beauté


Perdre du poids, il faut être très vigilant sur le régime



Perdre du poids, perdre quelques kilos, c'est souvent le souhait des femmes, des hommes; pour celà, il faut être très vigilant sur le régime qui va être employé. Il va falloir réduire les sucres rapides, les matières grasses, pour éviter les apports caloriques trop importants. Il
va falloir changer la façon de vous nourrir et respecter des règles d'hygiène alimentaire et surtout s'y tenir sans faille. A savoir de ne pas sauter de repas, prendre le matin un petit déjeuner, qui vous aidera à ne pas manger en dehors des repas et si la fringale se fait sentir, boire un grand verre d'eau, ou une boisson sans sucre, café, thé, tisane. Pour perdre du poids, il faut supprimer les boissons gazeuses ou non gazeuses sucrées (limonade, jus de fruits, orangeade, coca etc...). Vous allez continuer à manger des féculents (riz, pain, pâtes, pommes de terre etc...) qui vous apportent de l'énergie et des fibres. Vous mangerez ces féculents sans sauce, uniquement avec un assaisonnement sans aucune matière grasse. Pour perdre du poids, certains aliments sont à éviter, tels : charcuterie, viandes en sauce, fromages à pate grasse, crème fraîche, pâtisseries, gâteaux sucrés ou salés, friture etc.... Par contre, mangez des légumes crus ou cuits, soupes, 2 à 3 fruits par jour, viandes maigres, volaille, poulet, poissons maigres. N'oubliez pas, que votre corps demande, sa ration journalière de lipides, protéines, vitamines, minéraux, une alimentation équilibrée, saine, modérée, variée, participera à votre bien être et vous évitera beaucoup de maladies (infarctus, obésité, diabète...). Perdre du poids c'est très bien, mais en gardant le sourire, c'est encore mieux.

Date de création : 15/11/2005 19:27
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir





tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 3 commentaires pour cet article :
Le 29/06/2006 à 11:25:13, bouboule à Quimper a écrit :

On m'appelle 'bouboule' et je vous assure que, malgré tous les efforts fournis, je ne parviens pas à perdre des kilos (enfin, assez!): 90 kg pour 1.58m! je suis assez vigilante pourtant! je mange léger et je me prive de gâteaux, boissons gazeuse.. mais, rien n'y fais!impossible de perdre du poids! je me demnde bien comment font les filles minces!
Le 30/01/2007 à 17:58:09, roselyne a écrit :

Je suis d'accord il faut être vigilant sur le régime car il y en a trop qui ne mange plus rien et du coup c'est pas bon non plus. Il faut continuer à manger car perdre du poids nécessite un bon équilibre alimentaire. Il faut arrêter de manger des sucreries, grignotages, trucs gras et fast food. perdre du poids c'est pas facile, il suffit de trouver la bonne méthode!! bon courage pour ceux qui font régime!
Le 14/08/2007 à 18:00:46, paiel a écrit :

faites vraiment gaffe avec les régimes ça peut vous couter cher !



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Formation en alternance et contrat de qualification Coloriages pour enfants: dessins à colorier


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Mincir en forme (131 sites)
  Rubrique > Diététique (63 sites)
  Rubrique > Compléments alimentaires (56 sites)
  Rubrique > Régimes (16 sites)


[Retour au guide Aquadesign]