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La marche et la forme vont de pair !



Pour entretenir sa ligne, son poids de forme, il faut impérativement pratiquer une activité physique. Malheureusement, nous disposons de moins en moins de temps libre pour pratiquer une activité sportive. Alors, si vous souhaitez démarrer une petite cure de remise en forme avant l'été, histoire d'être à l'aise sur la plage en maillot, voici quelques petits conseils bien être pour une
remise en forme efficace. La première chose consiste à bouger, en allant dans un club de remise en forme ou pour les personnes qui n'ont pas le temps, rien de tel que la marche. En effet, la marche et la forme font bon ménage. La marche permet de renforcer le muscle cardiaque, mais aussi de raffermir les cuisses, le ventre, mais aussi les bras. La marche est également bonne pour le dos et la colonne vertébrale. De plus, l'activité physique fait baisser la tension artérielle et détend, rend moins stressé. Aussi, il faut faire un peu attention à son alimentation et privilégier les fruits et légumes. Et boire beaucoup d'eau, au moins 1,5 litres à 2 litres d'eau par jour. Enfin, si vous respectez à la lettre, ces conseils très faciles et qui nécessitent peu d'effort, pratiquez régulièrement la marche et la forme reviendra !! Et pourquoi pas, pour ceux qui deviendront adeptes de la marche, il existe de nombreux clubs de marche randonnée qui en plus d'être bénéfique pour votre forme, vous permettra de découvrir de jolis paysages.

Date de création : 04/04/2006 22:30
Contributions de Chantal
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La marche et la forme
La marche et la forme


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

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Il y a un commentaire pour cet article :
Le 05/06/2006 à 17:54:15, Une mamie a écrit :

Bonjour, je souffre de rhumatisme depuis quelques années. Il m'a été conseillé de faire de la marche assez régulièrement!Effort fourni sans résultat!J'ai souvent des doumleurs atroces après mes promenades. Ce qui m'empêche de recommencer trois à quatre jours plus tard! Que faire?



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