envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Livres


L’ avocat Karim Achoui,attaqué en diffamation envers la police nationale,par Michèle Alliot-Marie



L' avocat Karim Achoui, qui vient d'écrire un livre, « L'avocat à abattre », qui doit sortir en librairie le 23 septembre 2008, dans lequel, il implique un commissaire de police. Michèle Alliot-Marie, Ministre de l'Intérieur, vient de déposer une plainte, contre Karim Achoui, elle dit, je la cite, qu'elle n'entend pas laisser éclabousser ainsi, la Police Nationale et l'un de ses cadres.
Cet avocat, est d'ailleurs passé samedi soir, dans l'émission de Laurent Ruquier, « on n'est pas couché », sur France 2, pour faire la promotion de son livre. L'histoire, Karim Achoui, est l' avocat, du grand banditisme, il a été victime d'un contrat, ou il fut grièvement blessé par deux balles de 11,43 tirées à bout portant par un homme casqué, alors qu'il quittait son cabinet, en juin 2007, à Paris, Boulevard Raspail. Depuis le 18 avril 2008, Ruddy Terranova, un voyou des Yvelines, dort à la prison de la Santé, car il est soupçonné d'être l'homme qui a tiré sur l'avocat. La plainte, qui a été déposée, par Michèle Alliot-Marie, en vertu, de l'article 48 de la loi du 29 juillet 1881, sur la presse, est une plainte qui est fondée, sur l'interview de l'avocat parue dans le journal « France Soir » du 10 septembre 2008, dans laquelle, il cite nommément un commissaire de la Brigade régional d'enquête et de coordination, de Versailles, comme étant impliqué dans la tentative d'assassinat dont il avait fait l'objet, en juin 2007 à Paris, a-t-on précisé de même source. La justice se prononcera demain, sur l'interdiction éventuelle du livre, « L'avocat à abattre ». Notons au passage que Karim Achoui, est un avocat « sulfureux ». Karim Achoui, s'exprime auprès de à l'AFP et dit en l'occurrence, je le cite : "Je plains terriblement l'avocat de la ministre de l'Intérieur, qui aura fort à faire pour expliquer au juge d'instruction, en quoi ce que j'ai dit constitue une diffamation et justifie qu'elle se sente attaquée", "Je note que cette plainte intervient à un moment charnière. Entre l'audience de référé ce lundi matin, 10 h 00 et la décision demain mardi, 10 h 00, nous avons la ministre de l'Intérieur qui entre en scène", a ajouté Maître Achoui. "Je constate qu'un fonctionnaire de police ne peut absolument pas être mis en cause. Autant supprimer l'IGS qui ont le sait est l'Inspection générale des services, la « police des polices », a-t-il conclu. Attendons donc demain pour savoir si, « L'avocat à abattre »,qui devait sortir aux Editions du Cherche-Midi, sera interdit à la vente.

Date de création : 22/09/2008 18:27
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Karim Achoui
Karim Achoui



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Zachary Richard, auteur,compositeur,interprète américain francophone de  Louisiane Le frère de Madonna, vient de publier un livre sur sa sœur « Ma sœur, la plus grande star du monde »


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Livres (635 sites)
  Rubrique > Presse (460 sites)


[Retour au guide Aquadesign]