envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Informatique


Google a fêté ses 10 ans d'existence et offre 10 millions de dollars pour des idées novatrices



Le Géant des moteurs de recherches qu'est Google, vient de fêter le mercredi 24 septembre dernier, ses 10 ans d'existence sur la toile. Google a annoncé mercredi, un prix de 10 millions de dollars, qui récompensera les meilleures idées qui changeraient le monde. La somme de 10 millions de dollars, serait, d'après les dires de Google, partagée en 5 bonnes idées, qui aboutiraient à des «
résultats formidables via une technologie intelligente, qui commenceraient à petite échelle et auraient des conséquences énormes à long terme ». Google a fixé la date de la présentation de ces idées, au 20 octobre 2008. Une première sélection, sera opérée sur 100 idées, cette sélection sera annoncée, par Google, le 27 janvier 2009. Par la suite, ce sera les utilisateurs et internautes qui sélectionneront, 20 idées qui seront finalistes. Après ces 20 sélections, un conseil de chez Google, sélectionnera, à son tour les 5 meilleurs idées. Sur une page consacré à ce concours, Google, écrit, je le cite « Chez Google, nous ne pensons pas détenir les réponses, mais nous croyons, que les réponses sont là, quelque part ». Google, le californien, a promis que les meilleures idées seraient financées et que les gens, qui les auraient soumises bénéficieraient d'un « bon karma et éprouveraient la satisfaction de savoir que leurs idées pourraient vraiment aider beaucoup de monde ». Ce concours invite tous les internautes à soumettre leurs idées sur des technologies intelligentes, qui peuvent avoir un impact à long terme et vont permettrent de venir en aide, au plus grand nombre de personnes sur terre. Vous devez plancher sur des sujets et thèmes, comme la santé, l'énergie, l'éducation, le logement, l'environnement, les opportunités à saisir, etc... Sur toute chose qui pourra apporter du bien être et de la sérénité, dans un monde qui part on ne sait pas où ? Aujourd'hui Google, sis à Mountain View en Californie, est un trust, qui est estimé à presque 92 milliards d'euros. On peut affirmer, qu'après son entrée sur le marché de la navigation Web avec Chrome, destiné à concurrencer Internet Explorer et Firefox, le géant Google a fêté en fanfare, son dixième anniversaire. Sergey Brin et Larry Page, les deux fondateurs de cette entreprise qu'est Google peuvent être, plus que satisfaits.

Date de création : 30/09/2008 11:46
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Google
Google


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Sanseverino et la musique tzigane, en tournée du 12 mars 2008 au 23 mai 2008



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
La fourrière : Mise en fourriere la dinde de Noël


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Informatique (6226 sites)
  Rubrique > Presse (460 sites)
  Rubrique > Concerts, festivals, spectacles (400 sites)
  Rubrique > Actualité informatique (64 sites)
  Rubrique > Information en continu (28 sites)


[Retour au guide Aquadesign]