envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Musique


Un point c'est tout ! de Laurent Baffie, au Thêatre du Palais Royal jusqu’au 23/12/2008.



Un point c'est tout, est une comédie, de Laurent Baffie, aussi bien pour les textes que pour la mise en scène, avec les comédiens et comédiennes suivants : Patrick Prejean, Mehdi, Mado Maurin, Alain Bouzigues, Vincent Grass, Jean-Yves Tuel, Stella Rocha, et Frey Deblock. Un point c'est tout, c'est une histoire de 6 millions de points perdus en 2007... sur les permis de conduire.
Si vous même avez été victime de retrait de points sur votre permis de conduire cette comédie, vous séduira. Le public se retrouve dans une salle d'auto-école. Arrivent des personnes, dont un monsieur bedonnant, qui est routier de profession, qui porte un tee shirt aux initiales de la CGT, un homme plus jeune, un motard, des jumeaux, un autre qui est rappeur, une personne assez vieille, qui se déplace à l'aide d'une canne, une très belle femme, qui s'avérera être un travesti, une dame bourgeoise intellectuelle, un étudiant ou plutôt qui est en âge de l'être et enfin un homme de très petite taille, ... Les attendent, un psychologue et un instructeur... Que viennent faire ces gens ? ils viennent pour récupérer des points sur leur permis de conduite... Les conversations vont bon train entre tous ces individus qui viennent d'univers, bien différents ... Le public oscille entre prise de conscience, humour, Attention, si vous venez en voiture au théâtre, petit rappel : Défaut de la ceinture : 3 points, Téléphone au volant : 3 points, Deux verres d'alcool  : 6 points. Si vous voulez passer un bon moment, rire de votre malheur, si vous avez vous-même perdu des points, sur votre permis de conduire ou rire des autres qui en ont perdus ... Allez voir cette comédie de Laurent Baffie. C'est sa 3° pièce de théâtre, après « Sexe, magouilles et culture générale » et « Toc toc ». Vous pouvez acheter vos billets, sur un site internet de billetterie en ligne. Le Théâtre du Palais Royal, c'est 38, rue de Montpensier, dans le 1° arrondissement de Paris.

Date de création : 14/10/2008 15:11
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Un point c'est tout !
Un point c'est tout ! de Laurent Baffie


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Schwarzkopf Elisabeth, une grande cantatrice d'opéra, une soprano comme il y en peu



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Cabane au fond du jardin comment choisir ? Habitat et le bilan du Grenelle


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Concerts, festivals, spectacles (400 sites)
  Rubrique > Théatre (168 sites)
  Rubrique > Agenda des concerts (76 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)


[Retour au guide Aquadesign]