Evra, n'a pas joué la langue de bois ! Il en a gros sur le coeur !
Patrice Evra, n'est pas content des supporters de l'Equipe de France, il le fait savoir, lors d'une interview au journal l'Equipe, à Manchester et à Clerfontaine, au point presse !
Patrice Evra, qui est actuellement le latéral gauche de Manchester United et de l'Equipe de France, ne comprend
pas le désamour, entre l'équipe de France et le public ! Absent lors du match, contre l'Argentine en février, en raison d'une blessure, le défenseur avait assisté devant la
télévision, de chez lui, à la défaite des Bleus 0-2. Il dit, que les spectateurs du
Stade Vélodrome de Marseille, ont eu une réaction et une attitude, qui l'ont profondément déçu ! Il dit en substance, je le cite, «Au bout de cinq minutes seulement, le public criait "Olé" quand les joueurs argentins faisaient tourner le ballon. Quand
Carlos Tevez est rentré de sélection, il m'a dit qu'il avait eu l'impression de jouer à
Buenos Aires. Il y avait des drapeaux de
Maradona et de l'
Argentine en tribunes. Moi, je n'ai pas encore vu un drapeau de
Henry ou
Ribéry, au Stade de France. Je ne comprends pas. Il faut que les supporters soient derrière nous. S'ils veulent vraiment le bien de l'équipe de France, il va falloir montrer autre chose».
Patrice Evra, vide son sac ! serait t'il le porte parole de l'Equipe de France ? . Les sifflets du public seraient-ils réellement contre les joueurs ou
Raymond Domenech ? Evra répond ! je le cite, « Que ce soit le sélectionneur ou nous, c'est la même chose. Ce sont les joueurs qui touchent le ballon quand les sifflets montent des tribunes, ce n'est pas Domenech. Tous les matchs, on les joue à l'extérieur, il ne faut pas se mentir. Quand on joue au
Stade de France, on joue à l'extérieur, c'est incroyable . Contre l'
Irlande, le stade est plein d'Irlandais. De même, contre l'
Ecosse ou contre l'Angleterre. En deux mots, Patrice Evra est très déçu, du comportement des supporters de l'Equipe de
France !
Evra salue, l'attitude des supporters anglais de
Manchester United, qui applaudissent leurs joueurs même en cas de défaite. Ce dernier ajoute, « C'est une question de culture. Les Français, on n'a pas la culture des supporters brésiliens, argentins, anglais », « Je ne crache pas dans la soupe, mais quand je suis arrivé en Angleterre en 2006, j'ai eu l'impression de faire un nouveau métier ».
Le coup de gueule est donné ! va t-il être entendu ! par les passionnés de foot ! ces derniers vont-ils changer leur façon de faire, leur façon de penser, leur façon d'agir ! ce n'est pas si simple que cela !.
Bon, nous croisons, les doigts pour les joueurs, pour la prochaine rencontre, contre la
Lituanie, samedi prochain ! à parier que là, il n'y aura pas beaucoup de spectateurs français ! les joueurs seront peut être plus à leur aise !.
Rappel : Patrice Evra, est né à
Dakar au
Sénégal, le 15 mai 1981. Depuis 2006, il joue dans l'équipe des Red Devils,Evra, il est considéré comme l'un des meilleurslatéral gauche en
Angleterre, avant son transfert outre manche, Evra a joué de 2002 à 2006, à l'AS
Monaco et auparavant de 2000 à 2002, à l'OGC
Nice.
Date de création : 25/03/2009 08:41
Contributions de Olive2

Evra, n’est pas content des supporters des bleus !
Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :