envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Film


Béatrice Dalle, vient de démentir les violences dans son couple !



Un article au sujet des violences, qu'auraient subi Béatrice Dalle a été rapporté dans le journal le Parisien, du jeudi 14.5.2009, ce matin, vendredi 15.5.2009, Béatrice Dalle réagit en compagnie de son époux Guenaël Meziani,! Lors d'une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel, elle dit en l'occurrence, que l'on ne doit pas affirmer des choses, dont les conséquences peuvent être graves !
Le couple a nié les faits relatés, par le journal. Béatrice Dalle a épousé Guenaël Meziani, le 3 janvier 2005, alors que ce dernier purgeait une peine de prison, à la prison de Brest. Béatrice Dalle a rencontré Guenaël Meziani, lors du tournage d'un film « Tête d'or », un film qui a été tourné en prison. Son mari est actuellement en semi liberté, depuis le 6 avril 2009. Depuis, le journal, indique que la police serait intervenue, déjà 2 fois, à ce sujet les 10 avril 2009 et 8 mai 2009. La police serait intervenue la première fois, car le couple se disputait dans la rue ! Béatrice Dalle, s'en explique chez Fogiel, « On s'engueulait dans la rue ... Je pense qu'ils ont dû penser, comme on ne connaît pas mon mari, que c'était un mec qui devait m'emmerder ». Pour la seconde fois, la police serait intervenue, à l'appartement de Béatrice Dalle, sur son appel téléphonique, quand la police serait arrivée sur les lieux ou régnait un désordre de tous les diables, tout aurait été cassé, d'autre part, elle aurait subi des menaces de mort de la part de son mari, mais n'aurait pas porté plainte ! Béatrice Dalle qui a 44 ans, dit ce matin, qu'elle n'a jamais appelé la police !. C'est facile de vérifier ! Guenaël Meziani, qui a 34 ans, s'exprime, quant à lui, en disant « Quand j'ai vu le journal, je me suis dit que j'étais mort ». Ben oui ! car il avait déjà été condamné à 12 ans de prison, il n'en a pugé que 7 et est en semi liberté ! Il avait été condamné pour avoir infligé des violences, à sa petite amie, et divers autres sévices !. Donc il y a un précédent ! L'actrice révélée par le film 37°2, essaye t-elle de sauver son mari ? d'un retour en prison !

Date de création : 15/05/2009 11:33
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Béatrice Dalle
Béatrice Dalle


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Mousses Acoustiques



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Real de Madrid : 44 millions d’euros proposés à Carlos Tevez ! Tirage Euro Millions - vendredi 15 mai 2009


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Film (601 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)
  Rubrique > Information en continu (28 sites)


[Retour au guide Aquadesign]