Les Girondins de Bordeaux, ont tout intérêt à spider un peu, car l'AC Milan donne jusqu'au 31 mai 2009, pas un jour de plus, pour conclure un accord, pour Yoann Gourcuff. Apparemment Gourcuff serait tombé d'accord, avec le club des Girondins de Bordeaux, pour rester au club un an de plus, mais à la condition de pouvoir quitter le club, l'année prochaine à un prix, de 15 à 20 millions d'euros.
Aujourd'hui, dans une interview accordé au journal « la Gazzetta Dello Sport », un administrateur du Milan AC, a déclaré, que si un accord n'était pas trouvé,avant le dernier jour du mois de mai, Gourcuff, rentrerait de suite en Italie ! chez les Rossoneri.
Pour les Girondins de Bordeaux, il suffit de payer au Milan AC, la somme de 15 millions d'euros ! somme qui correspond à l'option d'achat, qui avait été fixée par le club italien.
Adriano Galliani, dans sa déclaration au journal italien, en parlant de
Yoann Gourcuff, je le cite, « J'aimerais qu'il revienne, il fait partie de notre effectif. Bordeaux a jusqu'au 31 mai pour lever l'option d'achat. S'il ne le fait pas, le 1° juin, Gourcuff reviendra à
Milan et il y restera. Il y sera traité comme un joueur que nous sommes allé chercher alors qu'il n'était pas la star qu'il est devenu aujourd'hui. ».Les Girondins de
Bordeaux ont commencé à préparer leur prochaine saison 2009-2010,. avec, l'objectif principal, de retenir Diawara, Diarra, Chamakh, Gourcuff, alors pour les dirigeants du club bordelais, il ne s'agit plus de trainer.
Apparemment, le
Milan AC, manque cruellement d'argent, en ce moment. Les finances, seraient au plus bas !
Date de création : 21/05/2009 20:02
Contributions de Olive2

Gourcuff
Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :