envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Sport


Olympique Lyonnais, André-Pierre Gignac ira t-il a Lyon ou non ?



Apparemment, cela est devenu le bras de fer, entre Toulouse et Lyon, pour André-Pierre Gignac, ce joueur voulait disait-il, vouloir rester à Toulouse un an de plus, il a maintenant retourné sa veste et a changé d'avis ! il voudrait partir pour Lyon !, mais le président du club de Toulouse, ne l'entend pas quant à lui, de cette oreille ! Monsieur Sadran, Président du club
de Toulouse, avait fixé un prix faramineux, pour son attaquant, 25 millions d'euros, pour dissuader les clubs qui auraient voulu récupérer Gignac. Ce stratagème n'a pas marché ! l'O.L. est revenu, une fois de plus à la charge en proposant pour le transfert de André-Pierre Gignac, 15 millions d'euros !. Cette nouvelle proposition de l'Olympique Lyonnais a fait une fois de plus réagir, le Président Olivier Sadran, qui s'est exprimé, passablement énervé, en disant, je le cite, «Je me fous de l'offre de Lyon ou de ce que disent les représentants du joueur. J'ai dit non, plusieurs fois dans ma vie, comme pour Barthez ou Jérémy Mathieu. Et quand je dis non, c'est non». Toulouse n'arrête pas de répéter qu'André-Pierre Gignac est intransférable, Lyon et Jean Michel Aulas, ne baissent pas les bras. On a pu remarquer qu' André-Pierre Gignac était absent ce lundi matin, lors de l'entraînement à Toulouse. Il était officiellement malade, l'attaquant qui veut partir à l'OL, ferait-il la mauvaise tête ? . Vendredi dernier, Gignac avait déclaré, je le cite, «A vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (...) Moi, j'envisage d'aller à Lyon». «Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois. Pour moi, c'est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J'ai vraiment envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des champions». Gignac a rajouté, dans sa déclaration, «Je veux que les choses se passent calmement. Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute. Je sais que cela s'est mal passé entre Lille et Toulouse, lorsque j'ai quitté Lorient. Je n'ai pas envie de revivre la même chose. Je n'ai pas envie de faire la gueule. Ça ne m'intéresse pas».

Date de création : 13/07/2009 16:07
Contributions de Chris
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Olympique Lyonnais, André-Pierre Gignac ira t-il a Lyon ou non ?
Olympique Lyonnais, André-Pierre Gignac ira t-il a Lyon ou non ?


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Le Jiu jitsu



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Programme des festivités du 14 juillet 2009 à Lille - bals et défilé, et traditionnel feu d’artifice 14 juillet 2009, à Paris, n’oubliez pas le concert gratuit de Johnny Hallyday !


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Foot (409 sites)
  Rubrique > Blog sport (44 sites)
  Rubrique > Actualité sportive (43 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (29 sites)
  Rubrique > Information en continu (26 sites)
  Rubrique > Achat place de football (8 sites)


[Retour au guide Aquadesign]