envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Sport


Kobe Bryant, pourquoi tant de haine ?



Aussi décrié et jalousé soit il, kobe bryant n'en est pas moins un joueur extraordinaire. Cette saison, ses 62 points en seulement trois quarts temps contre Dallas, puis les 81 points passés à Toronto l'ont à jamais confirmé à toute la ligue et la longue liste des détracteurs du personnage. A 27
ans, ses progrès restent constants et réussir à hisser son équipe en playoffs est la plus belle preuve de son talent et la confirmation de son leadership sur le plus célèbre club de Los Angeles (les lakers). Tout n'est pas encore parfait dans le jeu de kobe. Il lui reste encore à pleinement faire confiance à ses coéquipiers. Mais KB8 est à l'école quotidienne avec des lakers encore trop souvent perdus dans son ombre. Cependant kobe reste un joueur d'un égoïsme exacerbé reconnu par tous. Le basket est, parait il un sport d'équipe. Kobe l'oubli trop souvent. Ajoutez à cela une certaine arrogance, une dure réputation de solitaire hautain, et la récente accusation de viol sur mineure qui a faillit nuire à sa carrière et vous obtenez le joueur à la fois le plus admiré et le plus haïe et critiqué de l'histoire du basket professionnel américain. Kobe Bryant reste un paradoxe à lui seul et une question est en ce moment sur les lèvres de tous les fans de basket nba : Faut il l'aimer ou plutôt le détester ?

Date de création : 18/04/2006 09:57
Contributions de Rafik
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Kobe bryant 62 pts
Kobe Bryant se tapant sur la poitrine aprés ses 62 pts inscrits contre dallas Le 20/12/2005


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

OPCVM monétaire



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 15 commentaires pour cet article :
Le 30/10/2006 à 22:11:29, Rv a écrit :

Qu'on le veuille ou non c'est le meilleur joueur au monde actuellement et à mon modeste gout depuis Jordan,il est peut etre égoiste mais s'ilétait bien etouré ce serait pas le cas.Imaginez que kobe ne marque pas ses 35 points de moyenne par marque je vois mal comment les lakers actuels pourraient gagner un match avec leur équipe actuelle alors quoiqu'on dise kobe:the best man ever Je sais je suis fan
Le 23/01/2007 à 16:20:28, LowCYAN a écrit :

pour moi il est le meilleur!!! imitation de jordan? non kobe tout simplement!!-il a copié le maître car il s'en est allé!! quelquepart c'est le remerciement d'un jeune à une légende, qui peut, à part lui, nous donner autant de plaisir quand on le regarde jouer?-lebron james?-trop raide;-carmelo anthony?-pas le meme poste!;-allen iverson?-tracy mc grady?-dwayne wade?-meme si je les aime tous les 3, ma préfèrence va à kobe, à 18 ans il défiait déjà jerry stackhouse lors d'entrainement à philadelphie,alors qu'il accompagnait son père!!! c'est un compétiteur naît et il n'y en a eu que un et son numéro c'était le 23.alors vive le roi KOBE,et je souhaite qu'il devienne une légende, et un modèle dans l'apprentissage du basket!!!! R.I.P LowCyan (lyonplayground.free.fr)
Le 27/01/2007 à 17:07:14, pierre luc a écrit :

kobe reste et demeure un grand joueur inconstable et incontesté,le seul probleme avec lui c'est son comportement parce que s'il le veut vriment il offrira au lakers un titre cette année.Ce n"est pas n'importe ki ki peut marquer 81 points durant un game.
Le 12/02/2007 à 10:46:50, mour ndiaye niang a écrit :

a mon avis quoi qu'on dise sur ce magnifique joueur des lakers, il resta le successeur officiel de jordan. Alors rendez lui les honneurs qui lui reviennent même si vous jugez qu'il est égoïste ou qu'il est personnel.
Le 24/02/2007 à 11:41:39, tit a écrit :

Il n y en a plus deux en nba bon shootteur a distance , bon defenseur , fort en rebonds , puis ajouter ses dunks qui nous regalent chaque fois
Le 20/03/2007 à 14:44:38, bulungo a écrit :

le basket est un sport collectif, mais, il faut des joueurs individuelles pour faire la difference. et kobe, fait la difference.je dis qu´il est le meilleur, parce que quand il affronte les autres star d´habitude kobe les surmonte. il n´a peur de personne, il aime les defis. c´est simplement le meilleur.
Le 28/06/2007 à 13:22:21, brice a écrit :

Kobe Bryant c'est tout simplement le meilleur, il mérite le titre de MVP après Jordan.
Le 09/07/2007 à 20:07:10, bouba a écrit :

kobe is the best, c'est le meilleur joueur de la côte ouest, et les lakers sont à l'image de kobe bryant!
Le 14/07/2007 à 13:09:30, tresor a écrit :

Kobe est un bon joueur il est vrai, mais talonné par Dwane wade de miami!
Le 16/07/2007 à 10:20:11, ID a écrit :

Kobe est sans doute un des meilleurs joueurs du monde en ce moment,mais il reste à montrer encore qu'il peut mener les lakers vers un titre après le départ de Shaq et de se débarrasser de leur bête noir les Suns de phoenix. 81 points c'est énorme même Jordan n'a pas fait mieux et on se demande quelle surprise va-t-il nous résever la saison prochaine. Il est toujours en bonne position pour le titre de MVP de la saison régulière chaque saison, mais le problème c'est que les lakers sont toujours éliminés dès le 1er tour des playoffs alors lui et phil Jackson doivent trouver vite une solution supérieure et peut être même un 4ème succès et le 10ème pour Phil Jackson.
Le 07/09/2007 à 01:56:29, aib a écrit :

il est peut être arrogant, égoïste et etc mais quand il n' est pas la son équipe galère car ils pensent toujours que kobe 24 va les sauver. c' est pour ça que j' ai un total respect pour le meilleur joueur au monde (actuellement) mr kobe bryant !
Le 09/09/2007 à 16:11:59, kevin a écrit :

kobe bryant est et sera le meilleur joueur de la nba jusqu'à la fin de sa carrière pour le moment personne ne lui arrive à la cheville! le meilleur marqueur de l'histoire avec chamberlain!
Le 16/10/2007 à 13:45:23, Shady a écrit :

Kobe est déja dans l'histoire et même dans la légende à cause de tous ses performances. J'éspère que Kobe sera présent pour les J.O de Pékin et qu'il emènera la Dream Team pour l'or, même je trouve dommage que l'équipe de France emmené par T.P ne sera pas présent car Kobe et T.P s'entendent à merveille pendant le All Star Game 2006 à Houston
Le 03/12/2007 à 09:53:06, Westside a écrit :

Kobe Bryant est en ce moment le plus grand joueurs de la NBA, même si les autres affirment que Lebron James est le meilleur joueur de la NBA depuis Michael Jordan. Kobe est encore un peu froid au niveau de marquage en ce début de saison (pas encore de 50 points), mais rien ne presse car c'est une question de temps avant qu'il explose toute la ligue.
Le 09/01/2008 à 09:42:56, Weapon a écrit :

Kobe est tout simplement un arme de destruction massive et le meilleur joueur de la NBA, même s'il y a d'autres fans qui prétend que Lebron James est le successeur du seul et unique roi Michael Jordan. Et je trouve que la logique a été bien respecté pour la dernière final NBA car 3 des équipes de la conférence West ont tous atteints la barre à de 60 victoires tandis que pour l'Est c'est limité à de 50 victoires tous simplement. Et j'espère aussi que Kobe sera dans le Team USA de 2008 car ça va être un grand show et j'espère aussi qu'il finira sa carrière chez les Lakers.



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Le Crazy Horse à Paris et l'art du nu. Raoul de Godewarsvelde, ce chanteur disparu du Nord


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Basket (54 sites)


[Retour au guide Aquadesign]