envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Sport


Debrecen-OL : Ligue des Champions 2009 - résultat 0-4



Hier soir, pour assister à cette rencontre,Debrecen-OL, il y avait 35.000 spectateurs au stade Ferenc Puskas de Budapest. L'Olympique Lyonnais, s'est imposé, hier soir en Hongrie, à Budapest contre l'équipe de Debrecen, sur le score sans appel de 4 à 0, pour un match en Ligue des Champions.
Les joueurs de l'OL étaient hier soir, supérieurs sur le plan technique et beaucoup plus vifs que les joueurs de Debrecen. Rappelons que l'Olympique Lyonnais avait déjà gagné le match il y a maintenant 15 jours, sur le terrain de la Fiorentina, par 1 à 0. L'équipe de l'OL était de plus privée de certains joueurs, comme Michel Bastos, Lisandro Lopez, Cesar Delgado Jean-Alain Boumsong, Mathieu Bodmer Dans le E, l'OL est maintenant 1°, totalisant 6 points, la Fiorentina et Liverpool, 3 points, Debrecen 0 points. A la mi temps de cette rencontre, l'Olympique Lyonnais, totalisait déjà 3 buts au compteur, 1 but a été marqué, dès la 3° minute du match, par Kallstrom, à la 13° minute de la rencontre par Miralem Pjanic, et à la 24° minute, par Sydney Govou. En seconde mi temps, c'est Bafetimbi Gomis, qui remis le couverts, en marquant pour les Lyonnais, le 4° buts, devant les supporters de Debrecen, qui étaient, on peut le dire médusés. Le gardien de but lyonnais, Lloris est tout de même intervenu sur des tirs hongrois, de Gergely Rudolf à la 57°, puis de Leandro à la 69° minute et de Czvitkovics à la 87° minute. L'entraîneur de l'OL est plus que satisfait du résultat de ce match, à l'isue de la rencontre, ce dernier a déclaré, je le cite, « C'est une bonne opération. Car, vraiment, nous partions dans l'inconnue contre Debrecen. Cette équipe était néanmoins très dangereuse ». Hier soir, avait aussi lieu le match de la Fiorentina contre Liverpool, c'est les italiens qui ont gagné par 2-0. Maintenant, les prochains matchs de la Ligue des Champions, dans ce Groupe E, auront lieu le 20 octobre 2009, l'OL recevra à Gerland l'équipe anglaise de Liverpool et l'équipe Hongroise de Debrecen jouera contre l'équipe d'Italie, de la Fiorentina. L'Olympique Lyonnais a fait hier soir, un grand pas vers les huitièmes de finale.

Date de création : 30/09/2009 07:28
Contributions de Chris
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Debrecen-OL : Ligue des Champions 2009 - résultat 0-4
Debrecen-OL : Ligue des Champions 2009 - résultat 0-4


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Luca Toni de retour au Bayern de Munich, dès lundi



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Cristiano Ronaldo, serait envoûté par un sorcier ! Loto - mercredi 30 septembre 2009 : Six millions d'euros à gagner


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Foot (415 sites)
  Rubrique > Blog sport (47 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)
  Rubrique > Actualité sportive (43 sites)
  Rubrique > Information en continu (28 sites)
  Rubrique > Paris match de foot (26 sites)
  Rubrique > Achat place de football (8 sites)


[Retour au guide Aquadesign]