Pour les barrages, l'Equipe de France, jouera le match retour, contre l'Irlande, au Stade de France, pour sa qualification de la Coupe du Monde 2010, en Afrique du Sud, la France ira jouer en Irlande, le 14 novembre 2009. Le match retour aura lieu quant à lui le 18 novembre 2009, au Stade de France.
Les billets pour participer au match France-Eire, au Stade de France, devaient être mis en vente,
dès mardi, mais cette vente a été de nouveau reculée à ce jour mercredi, 21.10.2009.
Pour les personnes, qui désireraient acheter des billets, la vente de ces derniers est maintenant programmée au jeudi 22 octobre 2009. Mais à savoir, que les billets ne seront pas vendus sur les sites internet de billeterie en ligne, les billets seront uniquement vendus que «ventes physiques» aux guichets de ses distributeurs habituels agréés par la FFF.Francebillet Carrefour, Fnac, Géant, Système U, Intermarché et Ticketnet (Auchan, Leclerc, Virgin, Cora, Cultura, Galerie Lafayette, BHV).
la Fédération Française de Football, va limiter à 4 billets, le nombre de billets par personne avec obligation de commandes nominatives. «Les vérifications seront effectuées sur chaque commande par les réseaux de vente.
Si cette règle n'était pas respectée, les billets seraient annulés automatiquement. La FFF fait savoir, je la cite « que Toute revente de billets au marché noir (sur les sites internet) rendra invalides les billets munis d'un code barre». Pour 10% de la capacité du Stade de France, soit 8000 places, les billets seront vendus aux supporters irlandais.
Raymond Domenech, craignait en effet, de voir le Stade de France envahi, par les supporters irlandais, il avait déclaré, je le cite « « De toute façon, si c'est pour jouer dans le stade chez nous avec 30 000 Irlandais comme en 2004... Il faut une vraie mobilisation. Il faut que les Français se précipitent sur les billets pour que les Irlandais ne les achètent pas tous. Ce serait une première victoire ». Domenech avait rajouté, «Il ne faut pas que les Irlandais aient plus de places que ce qui doit leur être alloué, soit 20 000 places avec en face 60 000 Français au Stade de France ».
Et bien la Fédération Française de Football, a décrété que seules 8000 places seraient vendues aux supporters Irlandais et directement par la FFF ! Alors de ce fait les Français seront en nombre !
La FFF va « surveiller les sites de ventes aux enchères » pour traquer les reventes illicites et invalider ces billets, pas de billet au marché noir !
Cette fois ci, les magouilleurs, en nombre, ne feront pas d'affaire, sur le dos des vrais supporters. Des sites internet anglais, proposaient déjà des billets pour assister à cette rencontre de foot, à des prix fous ! soit quatre fois la valeur de la place !. Le prix des billets devraient être proposé entre le prix de 20 à 100 euros.
Date de création : 21/10/2009 19:55
Contributions de Chris

Billets foot France-Irlande, match retour, le 18 novembre 2009, billets en vente jeudi 22.10.2009
Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :