Une nouvelle émission, enfin plutôt un nouveau magazine aura lieu sur TF1, ce soir mardi 19.1.2010, ce magazine sera présenté par Magali Lunel à 23 h 15.
Ce nouveau magazine, mettra le point ce soir sur la disparition de la petite Estelle Mouzin, mais aussi sur le petit Enis Kokakurt.
Pour Estelle Mouzin, souvenons nous, que la fillette a disparu le 9 janvier 2003, Estelle avait 9 ans,
Estelle Mouzin a disparu en rentrant de l'école, à Guermantes, dans le département de la Seine et Marne, mais sept ans après cette disparition, le mystère reste entier.
Pour Enis Kokakurt, qui avait 5 ans, lors de son enlèvement, le 15 août 2007, à Roubaix, dans le département du Nord, et qui a été retrouvé sain et sauf, après une « alerte enlèvement », c'était un multirécidiviste pédophile, Francis Evrard, ce soir, les enquêteurs feront le point, sur ces disparitions d'enfants.
A noter que pour Estelle Mougin, la justice diffuse maintenant un portrait vieilli d'Estelle Mouzin et met en place un numéro vert dans l'espoir de trouver de nouveaux indices, dans cette enquête qui est toujours au point mort.Estelle Mougin aurait maintenant 16 ans, la décision de relancer l'enquête, a été coordonnée par la juge d'instruction, les enquêteurs et les parents d'Estelle, qui ne désespèrent pas de récolter de nouveaux indices. Peut-être en auront-ils ce soir ?.
Si vous disposiez de renseignements concernant cette disparition, vous pouvez utiliser un Numéro vert pour la France : 0800.33.60.98et un Numéro vert pour l'étranger : +33.800.33.60.98 ou encore par mail : estelle.info@interieur.gouv.fr/
Eric Mouzin, pense que pour cette nouvelle émission de TF1, que ce ne sera pas la photo vieillie qui sera le plus important dans « Disparitions », mais surtout l'appel à témoins qui sera lancé : il faut toucher la bonne personne.
Si le magazine « Disparitions », obtient le succès escompté, il pourrait revenir sur TF 1, trois ou quatre fois par an. A savoir que le Magazine « Disparitions », n'a rien de commun avec l'ancienne émission « Perdu de vue ».
Date de création : 19/01/2010 10:18
Contributions de Chris

Programme Tv - «Disparitions», nouvelle émission de TF1 relance la disparition d’Estelle Mouzin
Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :