envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire  Auto / Moto


Nouveau Chevrolet Orlando



Le constructeur américain Chevrolet à profité du Mondial de l'automobile, que Paris à accueillit en octobre 2010, pour dévoiler son nouveau Chevrolet Orlando. Basé sur le prototype qui avait été présenté en 2008, ce monospace se positionne dans la catégorie des crossover, qui allie les qualités d'un véhicule de loisirs au confort d'une berline.
Le compromis est assez réussi. Le profil est moins original mais garde les traits de la berline sportive Cruze dont le nouveau Chevrolet Orlando hérite également de la plateforme. La vocation familiale saute aux yeux, avec un habitacle spacieux pour le confort de 7 passagers, trois rangées de sièges agencées en gradins et une multitude de solutions de rangement. La modularité et la flexibilité permettent d'offrir un espace de chargement conséquent grâce aux banquettes rabattables qui peuvent former un plancher plat. La ligne de pavillon basse, avec les passages de roues bien marqués et trois tailles de jantes de 16, 17 et 18 pouces en option, fait penser à un véhicule tout-terrain, mais l'Orlando n'en a que les apparences. Le design est plutôt futuriste avec une calandre sur deux étages et l'avant du véhicule articulé autour d'un bouclier massif dont les limites se confondent avec les phares et les ailes latérales. La cassure entre le capot et le pare-brise est plus marquée, mais l'attention se porte tout naturellement sur le toit de verre qui descend en courbe jusqu'à l'arrière. L'équipement n'est pas en reste avec une dotation de série attractive qui comprend notamment la climatisation, des airbags frontaux et latéraux, des rétroviseurs électriques, de même qu'une cage de sécurité, un contrôle électronique de stabilité et un système d'aide au freinage d'urgence. Les commandes du multimédia sont regroupées sur une console centrale qui peut recevoir des branchements d'accessoires sous mode auxiliaire. Côté motorisation, Chevrolet offre à sa clientèle trois possibilités de choix dont deux blocs turbodiesel de 2 litres en configuration 131 et 163 CV. La version essence de 1,8 litre développe 141 CV et la sortie d'une déclinaison hybride essence/électrique est prévue. Pour les tarifs, il faudra patienter étant donné que la commercialisation du Chevrolet Orlando est annoncée seulement pour le début 2011.

Date de création : 18/11/2010 09:27
Contributions de Dede
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Nouveau Chevrolet Orlando
Nouveau Chevrolet Orlando


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Centre thalassothérapie Miramar Crouesty en Bretagne



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
La Torah Nouvelle Porsche 918 Spyder


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Auto / Moto (3922 sites)
  Rubrique > Automobile (2478 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)
  Rubrique > Actualités Automobile (33 sites)
  Rubrique > Constructeurs (26 sites)
  Rubrique > Forum auto (21 sites)
  Rubrique > Blog autos motos (15 sites)


[Retour au guide Aquadesign]