envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire  Auto / Moto


Nouvelle Bentley Mulsanne



Il y a quelques années déjà que la Bentley Arnage a quitté le marché. Elle représentait à la fois le raffinement et le prestige de l'industrie automobile britannique. Les passionnés des deux roues ont pu oublier ses défauts grâce à son charisme évident. Aujourd'hui, sous tutelle germanique, la marque revient avec une version qui tente de la ressusciter. Il s'agit de la nouvelle Bentley Mulsanne.
Ce n'est pas la première fois que l'enseigne utilise ce nom. Il a apparu pour la première fois dans les années 1980. Puis, il a été au firmament de sa célébrité en gagnant de nombreuses courses automobiles lors du fameux rendez-vous « 24 heures du Mans ». La nouvelle Mulsanne semble répondre aux besoins d'une clientèle plutôt conservatrice. La nouvelle Bentley Mulsanne affiche à la fois modernité tout en respectant les traditions perpétuées par la limousine de Crewe. Rentrer dans une Bentley, c'est en quelque sorte effectuer un séjour dans un tout autre monde. Intégrer la Mulsanne, c'est une expérience encore plus forte. Il est avant tout question d'ambiance où le « fait-main » reste le seul mot d'ordre. Aucun produit fabriqué à base de plastique ne se trouve à l'intérieur du véhicule. Côté gabarit, la nouvelle Bentley Mulsanne arbore une taille presque hors-normes avec des dimensions plus que généreuses. La nouvelle Bentley Mulsanne est fière de ses 1,926 mètres de large et ses 5,575 mètres de long sur une hauteur de 1,521 mètres. Les jantes suivent le modèle en affichant 265/40 en 21 pouces à l'arrière et 265/45 en 20 pouces à l'avant. Quant à la motorisation, la tradition a été bien conservée. En effet, la Mulsanne garde le même moteur V8 de six litres. Elle s'est juste contentée de le revoir en profondeur. Pour la puissance, elle est dotée de 512 chevaux permettant d'atteindre un régime de 4200tr/min. Ceci équivaut à un couple variant entre 1020 Nm et 1750 Nm. L'on peut facilement confondre sa performance avec celle d'un camion qui roule en mazout. La boîte de vitesse de cette nouvelle Bentley qui s'élève à huit rapports est automatique. Avec de telles caractéristiques, elle n'a rien à envier aux sportives. D'autant plus qu'elle peut atteindre les cent kilomètres à l'heure au bout de cinq secondes. Les ingénieurs de la firme ont travaillé dur pour trouver un remplaçant au mythique Arnage. Aujourd'hui, ils y sont finalement parvenus avec Mulsanne.

Date de création : 05/02/2011 07:40
Contributions de Dede
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Nouvelle Bentley Mulsanne
Nouvelle Bentley Mulsanne


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Ricardo Quaresma en Turquie à Besiktas



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Refaire une boite de vitesse Nouveau Cadillac SRX 2, 4X4 Cadillac


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Auto / Moto (3922 sites)
  Rubrique > Automobile (2478 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)
  Rubrique > Actualités Automobile (33 sites)
  Rubrique > Constructeurs (26 sites)
  Rubrique > Forum auto (21 sites)
  Rubrique > Ventes de vehicule haut de gamme (20 sites)
  Rubrique > Blog autos motos (15 sites)


[Retour au guide Aquadesign]