envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Web pratique


Biographie Jessica Simpson



Née en 1980, Jessica Simpson vit à Richardson. Fille d'un pasteur, elle a une soeur, Ashlee Simpson. Jessica Simpson voue une passion pour la chanson dès son jeune âge. Membre d'une chorale d'église et brillant notamment dans le gospel à 12 ans, elle sort son premier album chrétien à 14 ans. Puis, elle se fait remarquer lors d'un camp d'été.
Elle signe son premier contrat mais la maison de production ferme avant la sortie de son premier album. Entre-temps, Jessica Simpson continue ses études de théâtre à JJ Pearce High School jusqu'en 1998. Persévérant dans sa passion pour la chanson, Jessica Simpson produit un premier album indépendant avec le soutien de son père. Le président de Columbia Records, Tommy Mottola, la remarque alors et l'intègre dans le monde du show business. A 17 ans, Jessica Simpson sort son premier album « Sweet Kisses » avec Sony. Après un vif succès de ce premier opus vient ensuite un deuxième « Irresistible », en 2001. Pour cet album, Jessica Simpson travaille en partenariat avec Marc Anthony. Un an après la sortie de cet opus, elle se marie avec Nick Lachey, un membre du groupe 98°. Elle reprend la bande originale du long-métrage « Top Gun » « Take me Breathe Away » et un tube de Robbie Williams « Angels » dans son troisième album « In The Skin ». Ce dernier est pris en charge par les producteurs des Destiny's child et de Céline Dion. Avec son mari et sa soeur, elle reprend d'autres chansons dont « Little Drummer Boy » et « A Whole New World ». Par la suite, elle entame une carrière télévisée et obtient un rôle dans une série « That 70's Show ». Aux côtés de son mari, elle se lance dans une émission de télé-réalité « Newlyweds : Nick and Jessica ». Jessica Simpson brille également dans le cinéma notamment dans « The Dukes of Hazzard » où elle incarne le rôle de Daisy Duk auprès de Sean William Scott et de Johnny Knoxville. En 2004, Jessica Simpson est classée en tête de liste des femmes les plus sexy du monde. Elle a reçu des disques de platine et d'or et sept de ses chansons obtiennent un meilleur classement dans les top 40, aux Etats-Unis. En 2009, elle apparaît dans le film « The Witness ».

Date de création : 07/09/2011 12:52
Contributions de Dede
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Biographie Jessica Simpson
Biographie Jessica Simpson


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Utiliser une tronçonneuse



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Le site avendrealouer.fr, avendrealouer.fr annonces Concept car, voiture expérimentale


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Blog cinéma (44 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)
  Rubrique > Actrices (31 sites)
  Rubrique > Blog musique (23 sites)
  Rubrique > Biographies (13 sites)
  Rubrique > Blog stars (10 sites)


[Retour au guide Aquadesign]