envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Mode


Les dessous de l’histoire du string…



On pourrait croire que le string est la nouveauté du 20ème siècle... Et pourtant si on se penche sur la question, on se rend compte que certains peuples primitifs (les tribus d'Amazonie, par exemple) portent encore comme seul vêtement une bande de tissu passée dans l'entrejambe, reliée autour de la taille. C'est en fait une version
rudimentaire du string que nous portons aujourd'hui. En réalité ce n'est que dans les années 1970, qu'apparaît réellement le string dans les collections de dessous féminins. Afin d'éviter le marquage de la culotte sous les pantalons moulants, le string gagne, tout d'abord en popularité, dans les défilés de mode. Puis la femme s'affirme et prend goût à séduire à travers des sous vêtements plus sexy. Le string devient populaire et se décline sous plusieurs formes. Tout d'abord le string ficelle, le string basique, dont l'arrière est agrémenté d'une pièce supplémentaire une sorte de petit triangle mais aussi le string tanga qui recouvre une partie de la fesse. D'ailleurs cette dernière forme de string est souvent confondue au slip brésilien qui est constitué de deux parties symétriques. Dans cette diversité de forme et de couleur qu'est décliné le string, la femme moderne et libre de s'affirmer en assumant son corps à travers une liberté d'expression. D'ailleurs certaines mêmes oublient leur pudeur en enfilant comme maillot de bain, un deux pièces string, montrant ainsi un véritable engouement pour ce sous-vêtement, devenu un véritable bijou pour la femme.

Date de création : 18/05/2006 21:56
Contributions de Jessica
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


string
string


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Immobilier: connaître le prix du marché



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit






Tous les sites pour Achat de string homme et femme
  • Lingerie homme, sous vêtements homme string homme - Sélection de sous-vêtements pour homme tel que string, calecon, slip et accessoires.
  • Aubade - Lingerie Femme - Soutiens-gorges String Tanga - Présentation de la marque et des collections. Boutique, liste des points de vente et service consommateur.
  • Primlingerie mini string - micro mini string - string ficelle - string bijoux - micro string - micro mini string sexy - micro string papillon -micro mini string.
  • Lingerie Homme, sous-vêtements hommes string masculin - MEN ATTITUDE a sélectionné pour vous des marques de dessous masculins et de produits cosmétiques reconnues dans le domaine de la mode masculine.Séduction, Sensualité, Innovation et sans oublier votre Confort, tous les ingrédients sont réunis pour vous proposer le must de la lingerie homme !
  • Lingerie masculine Hom : boxer homme, calecon homme, slip homme - Hom, marque de sous vêtement homme. Vente en ligne de lingerie masculine sexy : boxer homme, slip homme, calecon homme, string bain homme.
  • Lingerie sexy, string, bikinis et maillots de bains - Lingerie sexy, mini string et micro bikini sont les produits principaux de notre collection. Nous sommes heureux de vous présenter la deuxième version de notre site web, nous avons essayé de le faire l’image de notre ligne de lingerie sexy, « Classe, Glamour et sexy ».


Il y a 2 commentaires pour cet article :
Le 22/06/2006 à 16:25:56, Marco a écrit :

Les femmes devraient faire plus attention à leur dessous! je pense que c'est le "truc" pour accrocher leur mec! (sinon, il prendra du plaisir à les regarder dans la rue)! alors, les filles, faites gaffe! moi, ma dulcinée l'a compris depuis des années! alors,portez des strings et à bas les grosses culottes de nos grands mères!
Le 20/11/2007 à 13:24:56, ellisland a écrit :

:-D Donc si j'ai bien compris ta dulciné tu ne la regardais pas avant l'arrivée du string, quand elle portait des slips. Peut être était-elle incipide à tes yeux ?! Faut arrêté, au printemps se sera le shorty et le shorty string et il faudra refaire toutes les gardes-robes :-o Pour moi le string est un vêtement à par entière...sous une robe de soirée, un pantalon moulant ok, mais je ne trouve pas ça sexy sous un jean ou un survêtement ! Les femmes devraient faire plus attention à leur dessous!...alors,portez des strings et à bas les grosses culottes de nos grands mères! Un conseil...va faire un tour à Orcant* ou dans des boutiques spécialisées et tu verras que la " lingerie " :-/ c'est bien plus qu'un petit triangle !!!



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Le slip : devenu si ringard et pourtant une vraie révolution Les tatouages : véritable phénomène de mode ancestrale !


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Mode (2896 sites)
  Rubrique > Lingerie (507 sites)
  Rubrique > Boutique en ligne mode (370 sites)
  Rubrique > Accessoires mode (202 sites)
  Rubrique > Pret a porter feminin (193 sites)
  Rubrique > Bustier lingerie (13 sites)
  Rubrique > Histoire de la mode (5 sites)
  Rubrique > Déguisement sexy (5 sites)


[Retour au guide Aquadesign]