envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Jeux vidéo


Nintendogs connaît un tel succès, qu'elle est introuvable !



Dépêchez vous de commander, si vous voulez faire de la "Nintendogs" votre cadeau de Noël. Effectivement cette dernière connaît un tel succès, qu'elle est devenue introuvable. Si vous voulez faire ce cadeau, il est judicieux de la commander, dès à présent, car les magasins ont été assaillis et pour la plupart, n'en possèdent plus, beaucoup
sont en rupture de stock et ont recommandé chez leur grossiste. Ce jeu se fait sur la Nitendo DS. A quoi consiste ce jeu, vous devrez élevez virtuellement un chien, ce qui est très pratique, c'est que ce chien n'est pas à sortir très tôt, chaque matin pour faire ses besoins. Avec ce jeu, vous pourrez choisir votre race de chiens, le labrador, le berger allemand, le chihuahua, boxer (5 races par cartouche), vous devrez utiliser l'écran tactile de la Nitendo DS. Avec la nintendogs, vous pourrez jouer avec votre chien avec beaucoup d'objets divers, lui donner des ordres à travers le micro de votre console, vous pourrez aussi faire participer votre chien à des concours. Vous devrez aussi faire sortir votre chien, le faire rencontrer d'autres chiens. Ce nouveau jeu, sera un excellent épanouissement pour votre enfant, qui sera en contact permanent avec le meilleur compagnon de l'homme, qu'est le chien et qui sera pour lui un "copain" de jeu permanent, petite précision de plus, votre enfant choisira sans problème le sexe du chien, son caractère. Avec la Nintendogs, l'enfant tissera à coup sûr des liens affectifs, avec Nintendogs, que des chiens gentils, ce jeu se démarque résolument de tous les autres jeux qui sont depuis quelques temps apparus sur le marché. Donc, vous recherchez un compagnon docile pour votre fils ou fille, sans avoir de contraintes de place, poils, sorties obligatoires, etc...., commandez dès aujourd'hui et pour le cadeau de Noël de votre enfant ou petit enfant la Nintendogs, avec ce cadeau, soyez certain qu'il n'aura aucune déception.

Date de création : 28/11/2005 10:01
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Nintendogs
Nintendogs



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 4 commentaires pour cet article :
Le 14/12/2005 à 13:29:43, Starcom a écrit :

Bonjour, Je tiens à préciser que chaque cartouche quelle qu'elle soit contient la totalité des races. Au début seules 6 (et non pas 5) sont accessibles, mais plus votre score augmente et plus le nombre de race auquel on a accès augmente. Voilà. Par contre, je confirme que pour trouver le jeu, c'est aujourd'hui mission impossible.
Le 18/12/2005 à 14:58:42, a écrit :

Ok, lire 6 au lieu de 5, petite erreur de ma part. Merci pour la correction
Le 30/12/2006 à 18:29:44, Camille a écrit :

moi j'en ait vraiment marre je ne trouve pas le jeu nintendogs !!!! j'ai fait tout LES magasins : la fnac,cora,auchan... et il sont tous en rupture de stock !!!! j'éspère que après les fetes il vont en recevoir parce'que ca me gonfle pouvez vous me dire ou est ce que vous l'avez acheter ???
Le 08/08/2007 à 15:01:26, margot a écrit :

sinon la seule solution c'est d'aller sur le site de la fnac ou autre, moi j'ai trouvé et je suis super contente je vais bientot avoir ma ds et nintendogs :-)



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Wallis et Futuna, La Polynésie Française et l'euro Ongles beauté astuces de manucure


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Jeux vidéo (1019 sites)
  Rubrique > Console (145 sites)


[Retour au guide Aquadesign]