envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Santé


Chute de cheveux : chez l’homme et chez la femme.



De nos jours, avoir de beaux cheveux est tout aussi important pour l'homme que pour la femme, d'ailleurs l'étendue des gammes de soins capillaires à l'image des soins de beauté à part entière ne cesse de progresser. Parfois le simple fait de bien entretenir sa chevelure ne permet pas d'éviter la
chute des cheveux. A l'heure les recherches scientifiques des laboratoires spécialisés dans la lutte contre la chute des cheveux ont réalisé d'énormes avancées et formulés de nouveaux principes actifs pour combattre efficacement ce problème. Il existe 2 types de chute de cheveux que l'on traite d'ailleurs différemment, la chute androgénétique est directement lié à l'hérédité, la chute diffuse (cheveux épars) touche plus souvent la femme et arrive soit par de carence hormonale ou tout simplement avec le temps (ménopause). Dans plus de 90 % des cas, la chute des cheveux chez l'homme, s'apparente à une chute androgénétique, ce type de chute résulte du dérèglement d'une enzyme, il convient alors, et ceci dès les premières apparitions de perte des cheveux de traiter efficacement ce cas de figure en utilisant des soins enrichis en Alpharéductase qui auront pour effet de réduire et freiner la chute des cheveux d'une manière significative. Chez la femme, la chute des cheveux, la plus souvent clairsemée, intervient pratiquement après la cinquantaine, cette chute diffuse pourra alors se traiter relativement facilement grâce à l'utilisation de ce que l'on appelle un aliment de vie du cheveu, ce traitement aura non seulement pour effet de combattre et limiter la chute tout en régénérant la pousse des cheveux existants.

Date de création : 30/11/2005 16:19
Contributions de Olive
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Chute de cheveux
Chute de cheveux



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 5 commentaires pour cet article :
Le 23/02/2006 à 08:14:40, Michel a écrit :

Suite à la restructuration de mon entreprise j'ai dû changer de boulot, avant j'étais chauffagiste, comme mon poste a disparu dans cette entreprise, mon patron m'a fait faire un stage d'analyste programmeur et je me suis donc retrouvé à 37 ans devant un ordinateur, et bien vous n'allez pas me croire c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à perdre mes cheveux, aujourd'hui j'ai 42 ans et je n'ai plus aucuns cheveux sur le crâne, j'ai donc été voir des médecins pour savoir si la perte de mes cheveux pouvait venir de l'ordinateur, le médecin m'a affirmé que cela pouvait venir des ondes que dégage l'ordinateur, des fois j'en vois des photos de moi à 20 ans et je dois dire que j'ai un peu les boules de me voir maintenant, je vais peut-être essayer les implants, j'espère que cela sera mieux que la moumoute que j'ai achetée dernièrement, en effet avec la moumoute tous mes collègues de travail se moquaient de moi, même mes propres enfants rigolaient de moi et s'amuser à tirer sur ma moumoute pour faire rigoler ma femme. J'ai été voir un psychologue qui m'a dit de m'accepter tel que je suis, cela n'est pas facile mais je pense qu'avec le temps cela devrait venir, pas marrant tous les jours de ne plus avoir de cheveux.
Le 16/06/2006 à 10:13:32, Guy a écrit :

bonjour, j'ai 24 ans et déjà, je perds mes cheveux! je suis alarmé, mais mon entourage me dit qu'il n'ya pas de quoi! je ne m'imagine pas chauve à 25 ans! que puis-je faire contre la chute de cheveux (en dehors des implants, bien sûr)?
Le 23/06/2006 à 11:03:02, Rikah a écrit :

Moi, j'adore les mecs "chauves"! je ne sais pas trop pourquoi, mais je leur trouve un certain charme! pas vous?
Le 30/06/2006 à 23:58:14, Denise a écrit :

Ouais, moi aussi, les chauves ça ne ma choque pas. Peut-être parce que mon loulou en est un...qui sait? mais, je l'aime trop!
Le 28/07/2007 à 01:52:40, les causes de chutes des a écrit :

quelles sont les causes de la chute des cheveux?



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Truffe noire de Provence idée repas Noël ? Concours Miss France 2007 - 9 décembre 2006


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Santé (3240 sites)
  Rubrique > Soins capillaires (35 sites)
  Rubrique > Beauté homme (31 sites)
  Rubrique > Conseils pour les cheveux (12 sites)


[Retour au guide Aquadesign]