envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Santé


Vous vous présentez pour un job stop mauvaise haleine !



Vous vous présentez à un entretien d'embauche après avoir déjeuné pour obtenir le job de vos rêves, tout se passe bien et vous êtes persuadé d'obtenir le job, jusqu'au moment où vous vous approchez de votre interlocuteur, il fait une grimace,
que se passe t'il ? Avez vous pensez à votre haleine ? non ? Voici donc des petits conseils, avant tout rendez vous, méfiez vous de l'ail, l'odeur reste très longtemps après un repas, évitez aussi la charcuterie car le saucisson à l'ail ou le salami laissent aussi dans la bouche de vilaines odeurs; que dire des fromages, le camembert, roquefort, ou vieux Lille célèbre fromage du Nord de la France, certains poissons peuvent aussi vous trahir lors d'un entretien d'embauche, et on en vient à la boisson , surtout restez à l'eau, car le whisky, la bière, le vin sont les boissons qui vous donnerons la plus mauvaise haleine et vous en expirerez des relents dès que vous ouvrirez la bouche. Pour finir voici le meilleur des conseils pour une haleine fraîche, ne sortez pas sans votre brosse à dent, vous pourrez ainsi éliminer les odeurs après un repas, si cela ne suffit pas, on trouve aisément dans le commerce des sticks atomiseurs au format de poche pour garder une haleine fraîche tout au long de la journée.

Date de création : 02/12/2005 14:34
Contributions de Chris
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


mauvaise haleine
Mauvaise haleine



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 3 commentaires pour cet article :
Le 12/06/2006 à 11:40:59, Hannah a écrit :

Le saviez-vous? La mauvaise haleine peut être le résultat d'une mauvaise digestion! Alors, si vous avez très souvent des bouffées ou souffle malodorants, consultez un spécialiste! Un traitement adéquat vous sera conseillé.
Le 16/08/2007 à 14:32:06, kacemi a écrit :

d'ou provient la mauvaise haleine?
Le 13/09/2007 à 17:37:11, kats a écrit :

c'est la langue qui est responsable de la mauvaise haleine et les bactéries qui se trouvent dans la bouche, le meilleure solution reste le brossage des dents et les bains de bouche.



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Pocket : bike, quad, ou scooter ? TNT : télévision numérique terrestre


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Santé (3240 sites)
  Rubrique > Jobs étudiants (41 sites)
  Rubrique > Blanchiment des dents (26 sites)


[Retour au guide Aquadesign]