envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Arts, culture


« La Belle Epoque », un des plus grands cabarets parisiens



Paris, pour les touristes étrangers, représente des monuments historiques et des musées bien sûr, mais aussi la vie parisienne, le luxe, les rires, la mode, et le célèbre « French Cancan » du Music Hall. Quand on pense « cabarets parisiens », nous viennent à l'esprit de grands noms comme «
Le Moulin Rouge », « le Crazy Horse » ou encore « le Lido ». D'autres cabarets sont peut-être un peu moins connus mondialement mais offrent des spectacles de très grande qualité. C'est le cas de « la Belle Epoque » nom donné en référence aux années folles autour de 1920, le bâtiment datant justement de cette époque. L'établissement a rouvert ses portes en 1987 après quelques travaux de décoration. L'accueil et l'ambiance New Look, ainsi que de nouveaux spectacles, ont été étudiés pour satisfaire au mieux les clients. La salle au décor ressemblant un peu à celui de chez Maxim's, est climatisée, sonorisée et éclairée par des spots, procurant ainsi une ambiance douce et chaleureuse. Un véritable show Parisien est présenté au public international pour leur procurer plaisir, joie et étonnement dans un très grand confort. la cuisine est raffinée, à la française, d'ailleurs, c'est René Mounier, grand chef cuisinier qui s'occupe des repas. A noter qu'il a reçu le diplôme d'honneur de la Marmite d'Or ! 100 minutes de spectacle intense mêlant chorégraphies, humour, prestidigitation captivent les clients. Situé au coeur de Paris, ce Music Hall est dirigé depuis quatorze ans par Daniel et Déborah Baumann. Les spectacles de qualité sont constamment renouvelés. A l'image de Mistinguett, tout Music Hall a sa meneuse de revue. A « La Belle Epoque », c'est la pétillante Ella Ritz qui mène la revue « La Vie est Belle » et chante de table en table. Les ballets semi dénudés (ballet « Paris-Chic ») de très grande qualité sont imaginés par le chorégraphe Russe Lucien Dragoï. Des attractions vous sont aussi proposées comme Bob Rosetti, un fier hidalgo qui manie le fouet et le lasso, mais aussi « The Great Mercier's », des illusionnistes étonnants et célèbres mondialement qui n'ont aucun scrupule à vous dépouiller sans que vous vous doutiez de quoi que ce soit. Depuis le début du dîner, un orchestre vous berce puis accompagne le Ballet, le fameux « French Cancan », puis vous fait danser.

Date de création : 04/09/2006 11:50
Contributions de Chris
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


La Belle Epoque
La Belle Epoque


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Le H5N1 s'en prend maintenant aux chats, pas de panique



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit






La Belle Epoque 

Les réservations peuvent être enregistrées par Internet ou par tél au

01 55 26 10 10. Adresse : « La Belle Epoque », 36, rue des Petits Champs, 75002 Paris. Métro Pyramides.

Site internet : http://www.belleepoqueparis.com/
CABARETS DE PARIS DINERS ET SPECTACLES
Crazy Horse Paris
Moulin-Rouge
Chez Michou
Lido de Paris
Paradis Latin
Cabaret La Belle Epoque
Cabaret l'Abbé Constantin


Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Tendinite : les causes, les symptômes et les traitements ! Des boutons ? Faites-leur «la peau» !


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Arts, culture (4549 sites)
  Rubrique > Voyage en France (244 sites)
  Rubrique > Villes et villages de France (82 sites)


[Retour au guide Aquadesign]