envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Musique


Paul McCartney, ex-bassiste des Beatles sort un nouvel album "Ecce Cor Meum"



Paul McCartney sort un nouvel album, "Ecce Cor Meum", Voyez mon coeur, en Français, cet album de Paul McCartney est un album de musique classique. Lors d'une conférence de presse à Londres, Paul McCartney à dit, je le cite, que la nouvelle oeuvre, sera jouée en avant-première sur la scène au Royal Albert Hall de Londres le 3 novembre, a annoncé l'ancien membre des Beatles, ce concert réunira
la soprano Kate Royal, un orchestre et des choeurs, qui avaient déjà participé à l'enregistrement du disque, dont la sortie est prévue le 26 septembre chez Emi Classics. L'ancien Beatle à 64 ans, avait commencé "Ecce Cor Meum", du vivant de Linda, sa première épouse qui est morte en 1998, d'un cancer du sein. Paul dit, je le cite, quand Linda est morte, il m'a fallu un an pour pleurer et me remettre, au milieu d'Ecce Cor Meum figure un interlude qui est un morceau de musique très triste et je me rappelle m'être assis au clavier, en pleurant alors que nous faisions ce morceau. Et à chaque fois que je l'entends ça me fait le même effet. Cet album est dédié à Linda, que Paul McCartney connaissait depuis leur enfance. Paul McCartney affirme qu'il va bien, malgré son divorce annoncé, avec son épouse actuelle Heather Mills McCartney, après quatre ans de mariage. Le couple a une fille de deux ans, Beatrice. Paul McCartney a aussi confié, je le cite, que son oeuvre "Ecce Cor Meum" avait été inspirée par ce qu'il considère important dans la vie comme la vérité, l'amour, l'honnêteté et la bonté. Il est bon de noter que l'album «Ecce Cor Meum» est le 4° album de musique classique de Paul McCartney. Le premier étant, "The Liverpool Oratorio", qui lui avait été enregistré en 1991 et aussi Standing Stone en 1997, puis en 1999 "Working Classical" ."Ecce Cor Meum" est un oratorio en quatre mouvements composé pour choeur et orchestre. "Ecce Cor Meum", produit par John Fraser et enregistré en mars aux légendaires et mytiques studios d'Abbey Road de Londres, ou enregistraient les Beatles. Si vous aimez Paul McCartney, la musique classique, achetez ce nouvel album et venez nous dire ce que vous en pensez ?

Date de création : 27/09/2006 09:26
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Paul McCartney
Paul McCartney


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le point de croix



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 3 commentaires pour cet article :
Le 25/12/2006 à 12:30:30, Wingsfan a écrit :

J'admire vraiment cet autodidacte qui est passé de "She loves you yeah yeah yeah" à des oratorios de plus en plus complexes et intéressants. "Ecce Cor Meum" est à la fois beau et riche. une bonne passerelle vers autre chose que le binaire.
Le 10/01/2007 à 13:18:27, diva a écrit :

j'adore je recherche la partition où la dénicher??
Le 20/07/2007 à 14:08:04, Chris47 a écrit :

"Ecce Cor Meum" est vraiment un disque surprenant. Il traduit vraiment, s'il en était encore besoin, le fait que Paul Mc Cartney est un sacré artiste, capable de dépasser perpétuellement ses propres frontières. Je ne connais pas les autres albums antérieurs qu'il a fait en classique, mais je m'attends encore à être surpris. Bravo Paul.



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Le Roi Soleil de retour à Paris du 22.9. au 23.12.2006 Le maître d’œuvre : qui est-il ? Que fait-il ?


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Musique (3238 sites)
  Rubrique > Concerts, festivals, spectacles (400 sites)
  Rubrique > Disques et CD (123 sites)
  Rubrique > Musique Classique (72 sites)


[Retour au guide Aquadesign]