envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Services de rencontres


Art de la séduction



La séduction est une valeur importante dans notre société. Effectivement, l'art de la séduction est très recherché. On peut donc se demander : quels sont les gestes de la séduction ? Ou plus simplement : comment draguer une demoiselle ? Premièrement, il faut choisir un lieu approprié : une boite ou un bar conviendront très bien. Mais si l'on est un peu plus
timide, on peut aussi tenter de séduire sur les sites de rencontres ou encore aller dans une agence matrimoniale, souvent mieux adaptée aux personnes d'un certain âge. Ensuite, une chose importante pour pouvoir exercer l'art de la séduction, il faut être bien dans sa peau. La confiance en soi est une des choses primordiales. Pour cela, il faut adopter un look de préférence classe et sobre mais surtout des vêtements dans lesquels on se sente bien. Une fois que l'on a repéré la fille (la femme selon l'individu) que l'on veut draguer, il ne faut pas hésiter à l'accoster. Il est préférable de se mettre dans l'optique que la femme est juste un objet que l'on cherche à acquérir. Cela peut paraître très macho mais ça permet d'être plus à l'aise. Il est également important de faire abstraction du regard d'autrui. Maintenant petit brief sur les « préliminaires » et le début de la séduction proprement dite. Si l'on est dans une boite, le plus facile est d'inviter la femme à danser, et de se laisser guider par le rythme de la musique, de bien suivre les pas de la demoiselle et d'échanger des regards. Evidemment, les gestes de la séduction seront plus mis en avant que le dialogue. Il ne faut pas trop tarder à s'approcher. Quand tu sens le moment opportun venir, il faut ne pas hésiter à l'embrasser. Si l'on est dans un lieu plus axé sur la discussion, il faut que la femme soit valorisée. Pour cela, on peut la complimenter sur son physique et sur son mental. Il faut surtout lui poser des questions sur sa vie, ses passions, son boulot et l'écouter parler. Ne jamais axer la discussion sur soi ! Enfin, en fonction du contexte et si vous sentez la fille « réceptive », vous pouvez soit ramener la demoiselle chez vous, soit lui demander son numéro pour la revoir dans quelques jours. Il faut retenir qu'il ne faut jamais rester sur un échec. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit. Au fur et à mesure des conquêtes, un « feeling » se mettra en place, et votre pouvoir de séduction deviendra naturel.

Date de création : 04/10/2006 15:04
Contributions de Chris
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


marlon brando
Marlon brando en séducteur


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

La route des vins d'Alsace : l’histoire et la gastronomie



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 5 commentaires pour cet article :
Le 06/11/2006 à 20:38:52, pampam a écrit :

si c'est là les moyens de séduction, je plains celles qui y succombent. La séduction n'est pas physique, il y a d'abord la valeur de la personne et ensuite on passera au physique (qui y participe je veux bien mais de là à ....) pardon.
Le 06/11/2006 à 20:44:09, jess a écrit :

la séduction par un matcho !!!
Le 08/02/2007 à 22:38:04, Ericsoundsystem a écrit :

C'est un très court résumé, mais bon, les bases sont là . Et pour les 2 commentaires d'avant, je suis désolé mais l'habit fait le moine... ce que remarque une très belle fille, c'est D'ABORD l'apparence physique. La beauté intérieure ( principal argument des AFC) ne sert que pour une LTR mais arrive bien après le physique.
Le 09/02/2007 à 13:14:16, mami a écrit :

Je ne trouve pas ça très romantique; si l'on me fait ces coups là, je ne suis pas sûr de tomber sous le charme...
Le 22/02/2007 à 22:06:43, Riooo a écrit :

:-D je trouve cela vraiment très drôle !!



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Amaigrissement... Ne confondez pas avec amincissement ! Angiome : une tache qui peut être gênante sur la peau


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Services de rencontres (625 sites)
  Rubrique > Club rencontre (147 sites)
  Rubrique > Agences matrimoniales (73 sites)
  Rubrique > rencontre belgique (32 sites)
  Rubrique > Apprendre (25 sites)
  Rubrique > Rechercher un ami (12 sites)


[Retour au guide Aquadesign]