envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Beauté


Gonflement des lèvres, l’image de la séduction



Pour procéder à un gonflement des lèvres, le chirurgien-plasticien utilise des produits résorbables en injection. Ces produits ont des durées de vie différentes, c'est la raison pour laquelle vous choisirez en accord avec le médecin tel produit plutôt qu'un autre. On emploie deux techniques pour le gonflement des lèvres. La bioplastie :
après une anesthésie locale, le médecin vous injecte un produit au choix : - à base d'acide hyaluronique pour un résultat de 3 à 6 mois – à base de collagène pour une durée de 6 à 12 mois – du Dermalive ou Artécoll dont la durée est de 12 à 24 mois – ou encore du Sculptra dont le résultat dure 24 mois. Tous ces produits différents utilisés pour gonfler les lèvres sont très réglementés et contrôlés. Le médecin connaît bien leur formulation et lui seul est à même de vous conseiller. Une autre méthode pour le gonflement des lèvres est appelée « filling ». Le principe est le même mais on utilise au lieu d'un produit élaboré, la propre graisse de la patiente prélevée dans le ventre, les fesses ou encore les cuisses. Cette technique a pour avantage d'éviter tout rejet, ce qui peut exceptionnellement se produire avec les produits de synthèse cités plus haut. Sachez que cette intervention de gonflement des lèvres n'est absolument pas douloureuse et est très rapide : une dizaine de minutes à peine. Une injection coûte environ 400 €. Gonfler les lèvres ne nécessite pas d'intervention chirurgicale au contraire du remodelage de la bouche et dans certains cas, l'agrandissement des lèvres et de la bouche. Parfois les injections n'ont donné aucun résultat probant, le plasticien peut alors essayer d'épaissir les lèvres en tournant l'intérieur des lèvres vers l'extérieur. Cette intervention se déroule en une heure environ sous anesthésie locale. Ce cas est extrêmement rare mais méritait d'être signalé. En tout état de cause, rappelez-vous que les produits utilisés ont une durée d'efficacité variable et que vous devrez recommencer l'intervention un jour ou l'autre si vous voulez garder des lèvres gonflées et sensuelles.

Date de création : 10/10/2006 11:42
Contributions de Chris
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Gonflement des lèvres
Gonflement des lèvres


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Référencement PRO : référencer son site, une nécessité !



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Langue chargée ? Ayez une hygiène bucco-dentaire irréprochable ! Huile essentielle de niaouli


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Esthétique et bronzage en belgique (213 sites)
  Rubrique > Chirurgie esthétique et plastique (132 sites)
  Rubrique > Anti-Âge (67 sites)
  Rubrique > Chirurgie Esthétique (20 sites)


[Retour au guide Aquadesign]