envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Astrologie


Horoscope gratuit 2009



Vous voulez connaître ce qui va se passer dans votre vie, au cours de l'année 2009 ? Chance, amour, Travail, santé, consultez votre horoscope, mois par mois, ou trimestre par trimestre. Nombreux horoscopes, sont fait par les voyants et
voyantes, ils sont élaborés pour tous ou peuvent être personnalisés. L'horoscope vous indiquera à l'avance les gros points auxquels vous serez confronté, dans diverses parties de votre vie personnelle. Que vous réserve votre horoscope pour 2009 ? Allez le vérifier sur de nombreux sites de voyance en ligne, généralement l'horoscope est gratuit, sans aucun engagement de votre part, ou encore sur les magazines réservés aux femmes, ou directement chez un voyant ou voyante, mais la consultation sera payante. Vous pouvez aussi consulter l'horoscope chinois, cet horoscope n'a pas les mêmes signes astrologiques, vous serez : coq, chien, serpent, cochon, rat, tigre, boeuf, chat, dragon, cheval, mouton, bouc ou chèvre, singe. L'horoscope chez nous, en occident, comportent les signes astrologiques suivants : vierge, verseau, taureau, scorpion, sagittaire, poisson, lion, gémeaux, capricorne, cancer, bélier, balance. Beaucoup de personnes lisent leur horoscope, chaque jour, sur leur quotidien, c'est devenu une habitude, écoutent à la radio, l'horoscope de leur journée, comme si ils écoutent la météo !!!!! Après on y croit ou pas.

Date de création : 21/12/2005 18:14
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


horoscope
Horoscope



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit






Horoscope 2008

Bélier Horoscope 2008

En étant sous l'influence de Pluton et de Neptune, cette année promet d'être équilibrée ! Il semblerait que vous vous remettrez en question, et ce autant sur le domaine affectif que professionnel. Mais ne précipitez surtout pas les évènements !

Santé : 2008 sera une bonne année pour vous côté santé, surtout en début d'année !

Amour : Pour ce qui est de votre vie amoureuse, il serait préférable que vous vous calmiez un peu, pour le bien de votre couple. En mai et juin, vous vivrez cependant une très bonne période. Si vous êtes célibataire, attendez vous à une rencontre en mars, occasion sur laquelle il faudra sauter sans plus attendre !

Travail : Les quatre premiers mois, Mars et Saturne opposées pourraient vous freiner dans votre travail mais sans durer, et la chance vous laissera le choix de belles opportunités !

Taureau Horoscope 2008

Santé : Attention, votre travail pourrait vous provoquer de petits problèmes de dos ! Tout se passera cependant bien au fil de l'année, malgré d'éventuelles faiblesses au printemps.

Amour : Une vie sentimentale prometteuse s'annonce pour vous, surtout si vous êtes né dans le premier ou le deuxième décan. Le début de l'année ne sera peut-être pas très stable, mais la situation s'améliorera et vous vous retrouverez avec votre conjoint(e), dans une harmonie qui durera tout le reste de l'année ! L'âme sœur pourrait enfin se pointer cette année si vous êtes encore célibataire. Les mois de février, mars et avril seront les plus propices aux rencontres, mais prenez garde aux illusions !

Travail : Vous serez motivé, c'est bien, mais attention à ne pas énerver les autres ! Ménagez vous un peu, en prenant des vacances par exemple !

Gémeaux Horoscope 2008

Mercure et Vénus vous promettent une année pleine de voyages !

Santé : Votre corps aura besoin de respirer cette année. Prenez des vacances et ménagez vous pour le maintenir en forme !

Amour : Vous passerez des moments agréables à deux, et des vacances serait bienvenues pour ressouder encore plus les liens qui vous unissent ! L'ensemble de l'année vous sera bénéfique et votre pouvoir de séduction sera au plus fort ; si vous êtes célibataire, préparez-vous au succès !

Travail : Pour évoluer, ou tout simplement pour garder votre place, vous pourriez avoir l'occasion de muter professionnellement ; réfléchissez bien mais soyez rassuré, les planètes sont de votre côté ! Attendez-vous à une période particulièrement bénéfique d'avril à juin !

Cancer Horoscope 2008

Mercure et Pluton vous préparent des surprises !

Santé : L'année 2008 vous promet une bonne santé, d'un point de vue général ; pensez juste à éviter des excès qui gâcheraient tout !

Amour : Une sérénité planera sur votre couple toute l'année ! Prévoyez de la tendresse et des petites attentions qui maintiendront votre couple. Les six premiers mois de l'année seront les plus bénéfiques pour vous.

Travail : L'année vous sera très fructueuse et démarrera de vive allure ; préparez-vous à des propositions alléchantes au milieu de l'année ! Votre succès apparaîtra très nettement en juin et sera la récompense d'un travail très particulièrement inspiré en début d'année. Dans le cas où vous recherchez un travail, attendez-vous à trouver, mais peut-être dans un domaine autre que celui que vous espériez !

Lion Horoscope 2008

Ce sont Vénus et Jupiter qui vous dirigeront cette année.

Santé : Prenez soin de vous et ménagez-vous, surtout en mars ! Sinon, la santé sera au beau fixe toute l'année, surtout en mai et juin !

Amour : Mettez de la bonne volonté si vous voulez maintenir la bonne humeur au sein de votre couple ! Si vous êtes célibataire, préparez-vous à des rencontres, mais méfie- vous des apparences !

Travail : Tout ira pour le mieux si vous gardez votre calme face à d'éventuels conflits avec les collègues. Les premiers mois ne seront peut-être pas terribles, mais, à partir d'avril, attendez-vous à repartir de bon train !

Vierge Horoscope 2008

Cette année, vous serez essentiellement influencé par la planète Jupiter !

Santé : Relaxez-vous et faites du sport (calme comme la marche) ! Cela ne pourra qu'être bénéfique pour maintenir votre forme au cours de l'année.

Amour : Vous aurez l'impression de perdre un peu le contrôle des choses, mais, rassurez-vous, cela ne durera pas et vous reprendrez très vite la maîtrise de votre couple ! Si vous êtes célibataire, attendez-vous à faire une rencontre au milieu de l'année !

Travail : Votre travail se portera bien en ce début d'année, même trop peut-être ! Rassurez-vous, la cadence effrénée devrait ralentir en milieu d'année et vous permettre de souffler enfin !

Balance Horoscope 2008

Neptune et Mars vous contrôleront cette année, qui sera pour vous, avant tout, une année de découverte !

Santé : En général, ne vous faites pas de soucis pour votre santé cette année. Vous pourriez avoir des tensions en janvier ou en juin, mais sinon tout se passera bien.

Amour : Vous allez vous apercevoir de certaines facettes du caractère de votre conjoint(e), méconnues jusqu'alors. Les mois de janvier et avril sont très prometteurs pour votre couple.

Travail : Vous surprendrez vos supérieurs hiérarchiques en accomplissant des tâches que vous ne pensiez même pas pouvoir réaliser ! Vous innoverez, pour le plus grand plaisir de tout le monde ! Si vous êtes sans travail, faites un bilan sur vous ; cette année pourrait vous aider à trouver votre voie !

Scorpion Horoscope 2008

Mars et Pluton vous commanderont essentiellement cette année et vous amèneront à prendre des initiatives.

Santé : En milieu d'année, vous pourriez avoir des maux de tête, dus à la vie effrénée que vous menez ; reposez-vous et ayez une bonne hygiène de vie pour surmonter les petites périodes difficiles qui s'annoncent, en janvier et juin notamment !

Amour : Ce seront Saturne et Neptune qui s'occuperont de votre cœur cette année : Saturne vous remettra en question, quant à la planète Neptune, elle essaiera de vous troubler, mais vous pouvez y voir plus clair en prenant un peu recul. Tout ira bien au sein du couple au cours de l'année, sauf peut-être un peu de tension en septembre à cause de l'automne qui se prépare. Sinon, le mois de mars vous prépare de nombreux évènements. Célibataire ? Sachez que votre charme sera au beau fixe au printemps !

Travail : Attendez-vous à d'éventuelles propositions cette année, réfléchissez bien ! Vous devrez être particulièrement rigoureux les six premiers mois de l'année ; prenez patience, la pression redescendra après juin !

Sagittaire Horoscope 2008

Cette année, Uranus et Neptune vous dirigeront mais c'est Jupiter qui vous influencera le plus, et ce sur tous les plans ! 2008 est votre année !

Santé : Bonne santé en perspective, sauf si vous faites des excès ; attention à ne pas prendre trop de poids, vous auriez du mal à le perdre !

Amour : Attendez-vous à une période de renouveau au début de l'année, comme un mariage par exemple ! De petits conflits vont peut-être se prononcer vers le mois de mai, mais si vous savez rester calme, les tensions s'effaceront. Si vous êtes célibataire, le début de l'année sera marqué par une rencontre d'une grande importance.

Travail : Professionnellement, rassurez-vous, l'année s'annonce excellente et vous vous entendrez à merveille avec votre entourage professionnel ! Ne faites pas d'excès et tout ira bien !

Capricorne Horoscope 2008

Neptune et Uranus sont vos planètes cette année, qui sera mouvementée dans le domaine professionnel.

Santé : Et si vous démarriez une nouvelle activité sportive cette année ? En effet, vous aurez une super forme qui vous aidera à accomplir toutes les tâches, même les plus difficiles !

Amour : Vous pourriez perdre un peu de confiance en vous au printemps ; des vacances seraient alors bienvenues ! Passez encore plus de temps avec votre conjoint(e) pour renforcer votre couple !

Travail : Attendez-vous à évoluer professionnellement ! Vos supérieurs vont enfin reconnaître vos efforts et vous serez récompensé. Le premier semestre s'annonce énergique ; le second sera plus paisible. Si vous recherchez un travail, préparez-vous à en trouver un, mais ne soyez pas trop prétendant !

Verseau Horoscope 2008

Vous serez chanceux en cette année 2008, et ce surtout grâce à Jupiter et Uranus ; ce qui vous permettra d'aboutir dans vos projets.

Santé : Votre santé sera bonne, à condition de vous reposer dès que vous en avez l'occasion ; évitez aussi les produits néfastes comme l'alcool !

Amour : Votre travail vous rend heureux, et votre couple s'en ressent. En effet, une harmonie règnera au sein de votre cocon familial. Neptune pourrait vous causer d'éventuels troubles mais il suffit de demander conseil à votre entourage pour vous redonner confiance en vous !

Travail : Votre travail sera bénéfique et vous pourriez avoir envie de créer vous-même votre entreprise ; c'est bien, mais réfléchissez bien avant de foncer ! Mai et juin seront les meilleurs mois pour vous.

Poisson Horoscope 2008

Placée sous l'influence de Neptune et de Pluton, l'année 2008 peut s'avérer un peu chaotique pour vous.

Santé : Bonne santé en perspective, cependant, ayez les nerfs solides cette année et sachez réfléchir avant d'agir ! L'année sera peut-être un peu fatigante alors ménagez-vous !

Amour : Pour le maintien de votre couple, vous devrez vous ressaisir et y mettre du vôtre. Libérez-vous, dites à votre conjoint(e) ce que vous ressentez et admettez vos fautes ! En début d'année, surveillez votre humeur, qui pourrait créer des orages avec votre entourage ! Dans le cas où vous êtes célibataire, sachez que les mois de février, mars et avril sont les plus propices aux rencontres, alors profitez en !

Travail : Vous allez avoir la possibilité d'être augmenté, mais attention à ne pas entreprendre quelque chose qui mettrait en péril vos relations de travail ! Sinon vous aurez une période de travail assez intense en début d'année, période pendant laquelle il faudra être à la hauteur !



Il y a 14 commentaires pour cet article :
Le 06/12/2006 à 15:32:35, fluche a écrit :

Textes plutôt positifs, un peu triste pour le scorpion comme toujours. Ce signe est toujours la 'bête noire' de l'horoscope. De ce signe pourtant, je peux dire que je ne suis ni jalouse, ni possessive et encore moins rancunière.
Le 21/12/2006 à 12:52:14, romy a écrit :

comme d'habitude dans les horoscopes tout va (presque) bien dans le meilleur des mondes pour les signes du zodiaque! enfin à chacun ses croyances
Le 22/12/2006 à 20:56:57, bettyloup92 a écrit :

En effet, le scorpion à toujours le mauvais rôle et les aspects du ciel sont souvent négatifs et ombrageux pour ce signe. Qui a eu la facheuse idée d'associer une carte astrale à une pauvre bestiole considérée par beaucoup de gens comme étant nuisible et noire de part sa couleur en général...On en a marre d'avoir une étiquette de méchant destructeur, de vilaine bête sournoise qui pique a tous bouts de champs!! On nous taxe de masochiste et de sadique. Ok, ce soir Chéri, je mets ma combi latex, je t'attache au lit et je te fouette!! Je lis mon horo tous les jours et j'ai lu celui de 2007. Tous les jours c'est la déprime!! Et 2007 une cata. Mon compagnon qui est verseau à plus de chance. Comme il y croit dur comme fer, je vais avoir droit à une nouvelle couche de critiques bien senties. On dira tout ce qu'on veut mais nous avons une sensibilité hors du commun. Total, on prend très à coeur tout ce qui nous entoure car on garde les yeux biens ouverts, ce qui nous permet de voir ce que beaucoup ne voient pas, comme la misère humaine de ce monde et le manque de générosité de nos contemporains. C'est ça peut être qui nous rend si agressifs parfois et si malheureux et sombres. Notre impuissance face à tant d'injustice!! Je souhaite bon courage à mes frères et soeur scorpions. Bonne fin d'année 2006 et bonne année 2007 à tous et à toutes. Quel que soit votre signe.
Le 27/12/2006 à 23:24:57, Lila a écrit :

Salut, je suis sagittaire et Je connais 2 scorpionne ... Qui correspondent toutafais aux descritpions du scorpion typique !!! Elles sont trés surnoises, piquantes et prennent un malin plaisir à la critique et à faire le mal autour d'eux ...je n'aime pas du tout ce type de personalité toujours dans le négatif ... Mais j'en connait une autre qui est adorable, tout de joie de vivre et qui me parait être sincére pas manipulatrice pour un sou ! Mais on ne peut réduire une personne a son signe solaire, le mieux et de faire son théme astral pour determiner les différents aspects de sa personalité, un signe solaire c'est trop global, complétement impersonnel et il existe des centaines d'aspect à prendre en compte dans un théme, qui diminue ou au contraire intensifie certains côté , donc pas de panique c'est normal si vous ne vous y retrouvez pas !!!
Le 31/12/2006 à 17:59:30, Oceane a écrit :

Ami(e)s Scorpion, j'ai une bonne nouvelle... L'horoscope n'est pas une science exacte... cela se saurait ! D'ailleurs, si vous fêtes faire votre thème astral, vous verrez que chaque tendance se contrarie par une autre (ce qui fait que l'astrologue vous dit au final ce que vous avez envie d'entendre)... J'ai connu plusieurs scorpions, pas un/e seul/e ne se ressemblait... alors bonne année... ... de la part d'un Poisson...
Le 06/01/2007 à 19:51:38, falla a écrit :

bonjour chez vous, moi je suis gémaux, je connais 2 autres gémaux: je reconnais en eux et en moi le fait de vouloir resembler à quejq'un, et de ne pas tjs affirmer sa propre personnalité, de tjs vouloir fr comme une autre personne, voir de ne pas aimer sa propre personne... enfin voilà je vouzlis simplemeny dire que le nom de Gémaux est bien attribué a ce signe
Le 21/01/2007 à 22:41:53, fleur a écrit :

je suis du signe du scorpion je ne vois pas le signe du scorpion comme négatif, quand on sait se remettre en question c'est le signe le plus spirituel du zodiaque au diable la négativité c'est ce que l'on veut nous faire croire nous avons beaucoup de charme, nous aimons la vérité , l'amour authentique je reconnais certains aspects , mais je sais les transformer merci de me lire
Le 31/01/2007 à 01:27:52, france a écrit :

je suis belier et jaimerais avoir une scorpionne dans ma vie
Le 08/02/2007 à 13:41:33, boom a écrit :

je ne crois absolument pas en ces bétises c'est juste des préjuges parce que les voyantes et les voyants ne savent meme pas ce qui va leur arriver demain ;-)
Le 10/02/2007 à 18:04:32, sofia a écrit :

;-)merci pour vous je vous souhaite bonne chance ;-)
Le 02/03/2007 à 14:47:10, dede a écrit :

je suis verseau et je sors depuis quelques mois avec un scorpion et je pense qu'il y a des traits qu'on peut retrouvé dans chaque scorpion! Tous les signes ont un côté positif et négatif.je trouve que les scorpions sont des personnes entière, généreuse et qui donne énormément sans rien attendre en retour ce qui est une qualité humaine en voie de disparition...
Le 08/07/2007 à 12:18:39, fissur a écrit :

lila : ta version du "scoprpion typique" est en totale opposition avec la mienne !!! Mon frère est scorpion, une de mes meilleur amie l'est aussi, et ma copine l'est. Aucun des trois n'est "destructeur, sournois", etc !! bien au contraire je leur reconnais à chacun une simplicité, un sens de l'instinct, que j'envie souvent. Pour ce qui est dans le négatif, pareil, c'est pas le cas du tout chez les miens ! Mon frère est toujours de bonne humeur , quand ça va pas c'est sur sa mine qu'on le voit! ma copine est naturellement souriante et même si elle râle quand l'eau n'est pas a sa température, c'est loin d'être quelqu'un de destructeur et sournois !elle est tout l'inverse ! positive et trop naïve parfois ! il faudrait accorder nos violon pour notre "image de scorpion", pour moi c'est surtout une "bébéte" qui a le sens de la survie et qui s'en sort quoi qu'il arrive, qui cherche son chemin dans la jungle de la vie, qui a l'âme créatrice, et qui est d'une grande sensualité. les scorpions que je fréquente sont aussi très drôles, et pour ne pas faire le faux astrologue qui passe du vernis sur tous les signes, je dois reconnaître qu'ils sont compliqués et tortueux parfois, et certes individualistes c'est tout ! je les aime ! vive les scorpions !
Le 21/07/2007 à 15:09:20, moimoietmoi a écrit :

J'ai connu des scorpionles, elles étaient toutes des manipulatrices (très calculatrices aussi ) y compris ma propre soeur malgré que je l'aime beaucoup !
Le 17/08/2007 à 22:12:16, Eluz a écrit :

Je suis sagittaire et je n'ai jamais eu de chance cette année, dans tous les domaines, surtout en emploi, j'ai été au chômage depuis le mois de mars et j'ai cherché désespérément un job. Pourtant, l'horoscope a prévu que, professionnellement c'est une excellente année pour les sagittaires !!! (malheureusement pas pour moi !) En santé, j'ai eu un première malaise de cardiaque cette année. en famille, il y a eu souvent des tensions ... j'espère que mon horoscope sera plus favorable pour 2008.



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Jean de la Fontaine, ce grand poète français Greffes, dons d’organes : qui décide quoi ?


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Horoscope 2009 (31 sites)


[Retour au guide Aquadesign]