envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Mode


Soldes 2007 : la course aux bonnes affaires



Les fêtes sont terminées, voici les soldes d'hiver. Quatre à six semaines à prix cassés, à partir du 11 janvier. De quoi faire de bonne affaires, mais pas à n'importe quel prix. Les soldes sont encadrés par la loi. Tout le monde les attend, l'effet « solde », qui se traduit souvent par une
véritable frénésie est désormais bien encré dans nos habitudes de consommation. Nombreux sont celles et ceux qui préfèrent attendre cette période pour s'acheter le petit pull ou la paire de chaussure déjà repérés (très intéressant aussi, les magasins d'usine durant cette période). Il faut dire que l'escompte est de taille, il peut atteindre 50% et le commerçant est en droit de vendre à perte. Dès la mi-novembre, la date solde hiver 2007 était avancée : le 11 janvier, suite à une rencontre entre la Ministre du Commerce et les Fédérations Professionnelles du Commerce. Ils sont donc démarrés pour une durée de 4 à 6 semaines, selon le Département. Le client qui peut profiter des prix cassés par rapport au prix de départ et le commerçant qui peut ainsi écouler son stock, optimisant son inventaire. Pendant les soldes, les magasins peuvent voir leur chiffre d'affaires, croître de 20 à 30%. Normalement, les réductions s'appliquent à des produits qui ont été proposés à la vente depuis au moins un mois et le prix initial doit être barré, le nouveau prix clairement indiqué. Allez, vite !! Courez donc au centre vile ou au magasin d'usine !!!

Date de création : 12/01/2006 19:24
Contributions de Chantal
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Soldes 2007
Soldes 2007



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 4 commentaires pour cet article :
Le 22/06/2006 à 14:17:04, beebee96 a écrit :

ah oui....la période des ssolde tant attendue, pour de bonnes affaires! j'ai toujours eu mon compte!seulement, c'est la frénésie déferlée qui me faire rire chaque année! dans quelques jours, ce sera les seoldes d'été.Je vais encore me marrer, tout en faisant de très bonnes affaires! ne vous affolez pas, organisez-vous, vous ne serz pas déçue!
Le 10/01/2007 à 15:11:51, blue69 a écrit :

Les soldes toute l'année et les plus forts rabais restent quand même ceux pratiqués sur les sites de ventes privées (-60% -70% -80% ...)
Le 11/06/2007 à 17:14:06, loul a écrit :

Faites les soldes avec un moteur de shopping ! moi, je compare les prix et je fais de bonnes affaires en quelques clics, grâce au guide d'achat shopoon, je suis sûr de dénicher les meilleures produits aux meilleurs prix!
Le 07/01/2008 à 09:31:49, mini a écrit :

Vivement les soldes d'hiver 2008 que je refasse ma garde robe! :-)



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Les machines à expresso Belle poitrine grâce à la chirurgie esthétique


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Mode (2896 sites)
  Rubrique > Boutique en ligne mode (370 sites)
  Rubrique > Chaussures (246 sites)
  Rubrique > Accessoires mode (202 sites)
  Rubrique > Pret a porter feminin (193 sites)
  Rubrique > Createurs de mode (167 sites)
  Rubrique > Pret a porter grandes tailles (64 sites)
  Rubrique > Reduction (61 sites)
  Rubrique > Magasin d'usine (11 sites)


[Retour au guide Aquadesign]