envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Voyages


De Haan, une station balnéaire de la région flamande



Visiter la Belgique donne le choix de plusieurs stations balnéaires. De Haan est l'une des nombreuses possibilités d'endroits de villégiature. Que peut-on faire si l'on va en Vacances à De Haan ? De Haan est une petite ville de la région flamande qui propose bon nombre d'activités.
Vous avez d'abord la possibilité de vous prélasser sur la plage qui est la plus longue des plages belges. Des zones surveillées sont mises à votre disposition pour faciliter la tâche aux parents des jeunes enfants notamment. Des endroits non surveillés, pour ceux qui souhaiteraient plus de tranquillité sont aussi mis en place à De Haan. Un réel paradis pour les promeneurs. Vous pourrez aussi faire beaucoup de sport dans cette région. Comme toutes les stations balnéaires, De Haan propose une foule d'activités sportives et de sports nautiques. Le wind surf, très pratiqué à De Haan ravie beaucoup de touristes. Le football, le beach volley ou encore le tennis et le golf pourront aussi être des activités que vous pourrez envisager. Pour les plus petits, des activités de construction de châteaux de sables ou des concours de fleurs en papier crêpes sont organisés. Pour les adeptes de longue randonnée pédestre, De Haan abrite une région boisée unique en Belgique. Pour ceux qui voudraient faire de l'équitation, des pistes cavalières prévues à cet effet sont mises à votre disposition. De Haan compte trois réserves naturelles qui pourront aussi occuper vos journées. Un terrain de 13 hectares vous attend pour une remarquable sortie en famille : des dunes couvertes de mousses, de broussailles et de végétation typique de la région. Pour les séances shopping, De Haan saura vous satisfaire. Dans le centre ville, vous n'aurez aucun mal à trouver des boutiques et des magasins pour faire vos petites emplettes. Les nombreuses ruelles vous permettront de découvrir de petits commerces très sympathiques. Vous pourrez aussi trouver sans difficulté des produits régionaux, bon nombre de magasins respirent la couleur locale. A De Haan, il est impossible de ne pas trouver des choses à faire et de vous reposer par la même occasion. N'hésitez pas à demander de plus amples informations sur Internet ou à l'office du tourisme.

Date de création : 28/02/2007 10:15
Contributions de Frédéric
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


De Haan
De Haan


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

L'aviron, mais quel est ce sport ?



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Blankenberge, une station balnéaire belge Département des Landes (40) : entre océan et forêt


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Voyage Europe (254 sites)
  Rubrique > Hotel Belgique (105 sites)
  Rubrique > Villes et villages de Belgique (68 sites)
  Rubrique > Voyage Belgique (37 sites)
  Rubrique > Stations balnéaire Belgique (12 sites)
  Rubrique > Hotel De Haan (3 sites)


[Retour au guide Aquadesign]