envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Voyages


Westende, une station balnéaire résolument moderne



Si vous avez besoin de vacances sportives ou de moment de détente, Westende vous offre les deux. Désireux d'activités sportives ou de paisibles instants de décontraction, c'est possible à Westende. Westende fait partie de l'arrondissement d'Ostende, dans la province de Flandres occidentale.
C'est une ville qui se situe en partie dans les dunes et offre un cadre des plus attrayant. Si vous cherchez à faire du sport pendant votre séjour à Westende, une foule de possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez faire de la planche à voile, du kayak et du rafting sur mer ou encore des randonnées. A vélo ou à pied, qu'importe, des pistes adaptées sont prévues pour optimiser au maximum votre confort et enrichir vos distractions. A Westende, la culture est aussi beaucoup mise en avant ainsi que la gastronomie. En effet, vous n'aurez pas de mal à trouver de bons restaurants pour vous faire découvrir la cuisine typiquement belge du coin. Des bars et des cafés vous permettront aussi de vous octroyer des moments de pauses durant vos diverses activités et balades. L'animation pour les enfants est très importante aussi à Westende. En effet, étant une Station balnéaire principalement familiale, Westende a pensé à tout pour que vos petits s'amusent et puissent profiter, eux aussi, au maximum de ces vacances. En effet, des aires de jeux, des activités de divertissements sur la plage et des ateliers pour enfants sont disponibles tout au long de l'année. Vous pourrez même louer des cuistaxes. Ce genre de pédalos à quatre roues amuse beaucoup les enfants. Si vous souhaitez faire de grandes balades les dunes de la côte belge vous permettront de passer un agréable moment. Une vue imprenable sur la mer et la plage, un cadre vivifiant et revigorant assuré. Pour occuper vos soirées, la ville de Westende a construit un casino. Face à la mer, cette bâtisse surplombe la côte et vous divertira jusqu'au bout de la nuit. Alors que ce soit pour un week-end ou pour des Vacances complètes, en été comme à toutes les saisons, vous êtes sur de trouver un endroit accueillant et convivial où vous passerez du bon temps.

Date de création : 01/03/2007 11:27
Contributions de Frédéric
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


Westende
Westende


Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :

Les clubs d'investissement, c'est quoi ?



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a aucun commentaire pour cet article :



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Ville d'Oloron-Sainte-Marie, la porte des Pyrénées Zeebrugge, le premier port de pêche station balnéaire de Belgique


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Voyage Europe (254 sites)
  Rubrique > Hotel Belgique (105 sites)
  Rubrique > Villes et villages de Belgique (68 sites)
  Rubrique > Voyage Belgique (37 sites)
  Rubrique > Stations balnéaire Belgique (12 sites)
  Rubrique > Terrain de camping Flandre (11 sites)


[Retour au guide Aquadesign]