Nos amis anglais ont une très belle capitale, Londres est une très belle ville, très remuante, cosmopolite, Londres est aussi une ville culturelle et historique. Il y a beaucoup de choses à voir à Londres, et pour tous les goûts, les grands magasins, les musées, les nombreuses
galeries d'art, ses
marchés aux puces, ses monuments.
Vous qui êtes français, il vous faut uniquement la
carte d'identité pour vous y rendre, n'oubliez toutefois pas de vous munir de livre sterling, car à Londres beaucoup de choses sont tentantes, rien que déjà les vêtements.
Au cours de votre séjour à Londres, allez voir
Buckingham Palace, la résidence de la reine, et la relève de la garde, la
Tour de Londres, le
British Muséum, la colonne Nelson à
Trafalgar Square, le Tate Moderm Muséum,
Big Ben, le National Gallery Muséum, le Musée Tussaud.
A
Londres, vous pouvez aussi un soir, vous rendre sur
Piccadilly Circus, ou des spectacles sont donnés, allez aussi dans les pubs, boites de nuit, restaurants.
Si vous êtes accompagné d'enfants, il y a beaucoup de parcs et jardins, très verdoyants et très jolis.
Alors, pour aller en séjour à
Londres, comparez les
prix, des diverses propositions qui vous sont faites sur les sites d'
agences de voyage en ligne, vous passerez quelques bonnes journées et vivrez quelques jour au rythme de nos amis anglais et leur éternel flegme british.
Date de création : 31/01/2006 18:53
Contributions de Olive2

séjour à Londres