envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Santé


La spasmophilie, et ses retentissements sur la vie



Chez le spasmophile, on trouve souvent une personne stressée, nerveuse, anxieuse, le système nerveux du ou de la spasmophile devient très sensible, ce système nerveux envoie des "messages", qui provoquent des spasmes, sur les muscles, le coeur, les nerfs du visage, les yeux. La spasmophilie provoque de la
fatigue, (intellectuelle, musculaire), des maux de tête, des vertiges, des troubles du sommeil, de l'irritabilité, des crampes, des vertiges, des palpitations, des angoisses, des fourmillements, une boule dans la gorge, des spasmes de l'estomac, le clignement des yeux, etc.... Il ne faut pas laisser s'installer la "sposmophilie", car sinon un beau jour, le spasmophile fait une crise de tétanie, qui provoque à ce moment là, une contracture entière de tout le corps, cette crise fait très peur, car le spasmophile ne peut plus bouger, toute sa musculature étant "raidie" il a une sensation de mort imminente. Il faut, en cas de spasmophilie, consulter le médecin qui vous donnera du magnésium, du calcium, vous pouvez aussi renforcer votre magnésium naturellement en mangeant des amandes, des noisettes, des noix, des céréales complétes, des haricots secs. Vous trouverez un bon apport de calcium, dans les sardines, les légumes verts, les produits laitiers. La spasmophilie, gache la vie de beaucoup de gens, car le ou la spasmophile ne supporte plus grand chose, le bruit, la discussion, il est souvent agressif verbalement, toujours fatigué (e), cette maladie, qui n'est pas grave doit quand même être soignée et suivie sérieusement.

Date de création : 04/02/2006 18:20
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


La spasmophilie
La spasmophilie



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 7 commentaires pour cet article :
Le 09/05/2006 à 18:54:17, Alfred a écrit :

Quand j'étais plus jeune j'ai souvent eu des crises de spasmophilie, maintenant cela va un peu mieux grâce au magnésium c'est un bon traitement pour la spasmophilie, mais pas facile de guérir de la spasmophilie, on m'a parlé de l'acupuncture avez-vous déjà eu des résultats avec cette méthode?
Le 16/06/2006 à 10:34:46, Silvia a écrit :

moi aussi, j'ai souvent fais des crises de spasmophilie, alors que je suis asthmatique de naissance! oui, je vous assure, j'ai fais les crises quasiment de façon simultanée, et c'était une grosse frayeur pour mon entourage.Aujourd'hui, je fais beaucoup de sport pour mieux gérer le stress et tout va mieux!Si vous êtes confronté à un cas similaire (asthme et spasmophilie), mettez au niveau de la bouche du concerné un sachet (en palstique) afin qu'il puisse respirer dedans et, ce même air sera inspiré! cet échange lui permetra de vite retouver son rythme respiratoire d'antan!
Le 27/06/2006 à 07:43:40, Laura a écrit :

Mois aussi je fais de la spasmophilie, les crises d'angoisse deviennent insupportables. Comment se débarasser de cette spasmophilie ?
Le 28/07/2007 à 19:24:50, coucou a écrit :

Bonjour pouvez vous me dire, j'étais en plein someil, et je me suis retrouvé avec une perte de connaissance d'une minute. pouvez vous me dire ce qui c'est passé? est-ce de la spasmophilie?
Le 23/08/2007 à 16:42:36, lagute a écrit :

A quel type de médecin doit on s'adresser pour diagnostiquer une spasmophilie?
Le 24/08/2007 à 18:05:29, paupau a écrit :

moi aussi je fais de la spasmophilie, c'est très dur de vivre avec cette maladie il faut s'adresser au médecin traitant c'est la meilleur solution.
Le 03/10/2007 à 20:35:10, ingrid a écrit :

bonjour, j'ai 16 ans et mon médecin m'a diagnostiquer de la spasmophilie... je fait des malaises assez fréquemment! et j'ai vraiment peur de devoir vivre avec ca... je voudrait savoir comment vous le vivez?



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
L'asthme, une maladie à ne pas négliger Troubles du transit : la constipation


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Santé (3240 sites)
  Rubrique > Maladies (120 sites)
  Rubrique > Prévention (12 sites)


[Retour au guide Aquadesign]