envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Mariage


L’évolution des moyens pour trouver son âme sœur



La vie est tellement plus belle quand on la partage avec l'être aimé. Se réveiller le matin à ses côtés, partager des moments intenses avec l'amour de sa vie. Lorsque l'amour est présent le reste devient une futilité. Alors de nombreuses personnes partent à la conquête de leur moitié. Internet est
devenu un excellent moyen pour trouver l'âme soeur, surtout lorsque l'on est introvertie et que l'on n'ose pas aller vers les autres. Pour accéder aux offres des sites de rencontre comme Meetic, vous devez remplir une fiche descriptive vous concernant et indiquer vos critères de sélection pour trouver l'homme ou la femme qui vous correspond le mieux. Vous avez alors la possibilité de discuter avec de nombreuses personnes et l'occasion est bonne pour entamer de nouvelles relations sociales. Le fait d'être célibataire aujourd'hui n'est plus une honte et parfois certains en profitent pour faire des rencontres d'un soir pour garder leur liberté. Les soirées célibataires ont donc vu le jour et connaissent un grand succès car c'est une opportunité de faire de nouvelles connaissances. Enfin, un moyen très original et plutôt amusant est naît aux Etats-Unis. Le principe est simple vous vous inscrivez à l'évènement, vous vous présentez le jour J au lieux de rencontre qui peut être dans un bar ou dans une brasserie , une hôtesse d'accueil vous reçoit et vous comptabilise parmi les célibataires invités (vous êtes alors reconnu par un numéro). La salle est d'ailleurs ré agencée pour l'événement, de petites tables rondes permettent à chaque « couple de célibataire » de discuter pendant cinq minutes, et une fois ce temps passé vous rencontrer un autre célibataire. Le bilan de cette soirée, de belles rencontres parfois prometteuses !

Date de création : 08/02/2006 20:40
Contributions de Jessica
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir


L’évolution des moyens pour trouver son âme sœur
L’évolution des moyens pour trouver son âme sœur



tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 6 commentaires pour cet article :
Le 15/05/2006 à 12:02:08, gus48 a écrit :

moi, j'ai trouvé sur www.solozair.com des séjours pas chers et vraiment tops je vous conseille d'essayer
Le 05/06/2006 à 12:30:45, Karima a écrit :

j'ai souvent fais des rencontres sur internet (à la recherche de l'âme soeur, bien sûr!), mais, je me suis rendu compte que la plupart du temps,ce sont des personnages plein de vices qui s'y inscrivent! Dommage de tenri l'image de ce moyen de rencontre moderne!
Le 05/06/2006 à 12:32:14, Jessi a écrit :

Moi, j'ai trouvé l'homme de ma vie lors d'une soirée de speed-dating! étonnant, rapide, mais plein d'émotions! Aujourd'hui, nous sommes mariés!
Le 05/06/2006 à 14:03:41, Emma a écrit :

Moi, je ne crois pas trop aux rencontres sur le net (par exemple!). Je epense que ce n'est pas du tout objectif! Chacun se veut exemplaire, unique, ...pourtant, il ya bien une raison qu'il soient célibataires!!!!
Le 31/07/2006 à 12:49:13, Fleur a écrit :

J'ai rencontré mon Amour sur le net, et nous nous sommes mariés..je l'aime comme j'ai jamais aimé, c'est mon Autre, et qu'importe la façon dont nous nous sommes rencontrés, nous avons dépassés ce stade et les a priori depuis longtemps...nous sommes heureux tout simplement.
Le 29/10/2006 à 10:10:19, Lejuste a écrit :

A vous lire un célibataire n'est pas intéressant. S'il est célibataire, c'est qu'il y a une raison, dites-vous (Emma). Il est beau le raisonnement! Comme ces entreprises qui ne cherchent que du personnel AVEC expérience. Faut-il en rire?...



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Parfumez votre intérieur ! A chacun son âge, à chacun ses jeux !


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Mariage (2602 sites)
  Rubrique > Services de rencontres (625 sites)
  Rubrique > Club rencontre (147 sites)
  Rubrique > Chat (115 sites)
  Rubrique > Petites annonces (74 sites)
  Rubrique > Agences matrimoniales (73 sites)
  Rubrique > Forums (72 sites)
  Rubrique > Dialogue en direct (54 sites)
  Rubrique > rencontre belgique (32 sites)
  Rubrique > Speed dating (30 sites)
  Rubrique > Sorties club (7 sites)
  Rubrique > Rencontre par sms (4 sites)


[Retour au guide Aquadesign]