Dans
la famille de la maroquinerie pour femmes haut de gamme telles que les célèbres marques
Longchamp,
Lancel, Guess,
Lancaster, Séquoia a su se démarquer et se faire un nom.
Accessoires de maroquinerie pour femmes se diversifiant en sacs à main classiques à fermeture ou à aimant, à fermeture zippée, en sacs bandoulières, sacs shopping, sacs en forme de lune, sacs à rabat et à anse, sacs à seau, sacs multipoches, sacoches,
cartables, la gamme de sacs à main Séquoia est également extrêmement variée au niveau des matières (toile, cuir), des
couleurs (pastel, vives, unies, ou imprimées) et des formats (petit, grand format).
Pour vous faire une idée un peu plus précise de leurs produits, rendez-vous sur le site officiel de la marque : « sequoiaparis.com ». Vous pourrez alors avoir un aperçu des différentes collections. Les articles sont divisés selon les « ambiances » et les « lignes ».
Dans la série des « Ambiances », vous pouvez faire votre choix parmi des sacs « Falaise » écrus, des « Moussons » gris, des « Spa » verts, des « Libertine » fleuris, ou des « Terre & Cuir » épurés.
Et dans la série des « Lignes », une vaste collection de sacs à main classiques « Beluga », de sacs de voyages « Florence », de sacs fantaisie « Bohême », ou de sacs en cuir « Chelsea » vous est proposée. Vous n'aurez que l'embarras du choix !
Les boutiques Séquoia sont implantées dans les quartiers chics de
Paris : rue Saint Honoré
(la rue des
grands couturiers et des boutiques de mode ultra chic), rue des Francs Bourgeois, ou
rue Bonaparte, mais aussi à
Lyon,
Marseille et
Bruxelles. Le concept des boutiques est ultra design : les vitrines transparentes et dégagées offrent une vue imprenable sur la boutique très épurée, moderne, et claire. Le mobilier minimaliste aux formes géométriques souligne l'ambiance futuriste des magasins.
Les collections Séquoia sont également disponibles dans les grands magasins
Printemps ou les
Galeries Lafayette, dans les magasins de maroquinerie
franchisés ou dans les rayons des chaînes de
maroquinerie telles que Edisac ou New Cuir. La marque est représentée en
France, en
Europe (
Belgique,
Allemagne,
Italie,
Portugal,
Espagne,
Norvège ou
Suisse) et dans le reste du monde (
Japon,
Nouvelle Zélande,
Corée,
Russie,
Panama et aux
Etats-Unis).
Outre ses sacs, la marque « Séquoia » propose aussi des accessoires de la gamme « Capri » ou « Studio » comprenant des portefeuilles, porte-monnaie, pochettes, porte-cartes ou porte-chéquier.
Vous pouvez également faire votre sélection dans la série «
Bagage » : sacs de voyage, sacs à roulettes, petites valises... Ou encore, choisir un porte-clef stylisé, une ceinture originale ou un carré fashion. Des
idées cadeaux à offrir ou à garder pour soi !
Date de création : 24/05/2007 10:28
Contributions de Elisa

Sac Séquoia
Il y a environ 6 mois, Aquadesign publiait cet article :
j'aime beaucoup les Sacs Séquoia, ils sont différents et se démarquent bien de leurs concurrents, même si je pense que tout le monde se les arrachera bientôt...