envoyer la page à un ami Ajouter aux favoris Version imprimable dico de la beauté dico des célébrités dico des marques dico de la musique dico des finances annuaire Arts, culture


Au Stade de France allez voir Ben-Hur, spectacle grandiose



Le Stade de France, situé à la Zac du Cornillon Nord - 93200 SAINT DENIS, va devenir du vendredi 22 septembre 2006 au samedi 30 septembre 2006, le théâtre de la plus grande arène, avec le superbe spectacle de Robert Hossein Ben-Hur. Ben-Hur, est un héro mythique, c'est le livre de Lew Wallace repris au
cinéma avec le film légendaire de William Wyler, dont on voyait la fameuse scéne inoubliable de la course de chars, et dont le héro était Charlton Heston, qui nous a fait connaître le personnage de Ben-Hur et maintenant le grand Robert Hossein, nous remet Ben-Hur et en direct, participeront à cette représentation de Ben-Hur, des figurants par centaines, des acteurs, vous assisterez en direct à un défilé des légions romaines, des combats des non moins célèbres gladiateurs, et la cerise sur le gateau, une sublime course de chars qui sera dirigée par Mario Luraschi, grand cascadeur et conseiller équestre qui a lui même participé à plus de 420 films et à mis en scène des cascades dans de grands spectacle comme Excalibur, à Las Végas, la légende du Far West à Bercy, Buffalo Bill Wild West show à EuroDisney, ce monsieur est une personne de grand talent. Ben-Hur au stade de France, va être un spectacle hors du commun, vous aurez 1 h 30 de spectable grandiose, sans entracte. Robert Hossein grand comédien, très grand acteur, Alain Decaux admirable historien, Mario Luraschi cascadeur de grande classe, c'est un trio super gagnant, pour la réalisation du spectacle mémorable de Ben-Hur. Si vous voulez participer, louez d'emblée et dès à présent vos places, plus de 300000 spectateurs sont attendus. Je pense que l'on ne peut, que très rarement voir des spectacles d'une telle ampleur artistique, un conseil, ne ratez sous aucun prétexte Ben-Hur au Stade de France. Pour le prix des places de Ben-hur, il faut compter entre 35 euros et 60 euros. Après avoir vu, vous ne direz certainement plus l'expression consacrée "arrête ton char Ben-Hur", vous regretterez au contraire que le char de Ben-Hur s'est arrêté.

Date de création : 17/02/2006 18:14
Contributions de Olive2
Votez cet article :   Très bien    Bien    A revoir





tests gratuits
Vous avez un peu de temps ? Amusez-vous avec nos jeux et tests gratuits!


cvs gratuits
Vous recherchez un emploi ? Inspirez vous de nos exemples et modèles de cv gratuit








Il y a 51 commentaires pour cet article :
Le 27/02/2006 à 13:34:55, Catherine a écrit :

Je pense, que Ben hur va être un spectacle grandiose, à ne pas manquer. J'adore Robert hossein, il est fantastique, pour le prix des places cela n'est pas trop cher. Peut-on réserver les places sur Internet? car je ne vais pas manquer ce spectacle.
Le 16/03/2006 à 13:31:59, JACQUELINE a écrit :

J'ai assisté déjà à différents spectacles de R. HOSSEIN...du spectaculaire ! avec un réalisme à couper le souffle...je garde entre autre un souvenir extraordinaire de la pièce "un homme nommé Jésus"....allez voir Ben Hur, vous ne le regretterez certainement pas...moi j'ai déjà ma place réservée !
Le 31/03/2006 à 10:58:31, angélique a écrit :

robert hossein je connais tout de lui. Forcèment j'aimerai voir son spectacle s'il est comme "en achève bien les chevaux " sce sera magnifique.
Le 26/06/2006 à 22:50:49, serge a écrit :

qui sera ben hur ????????????
Le 27/06/2006 à 14:07:55, atalebfr a écrit :

j'aime bien avoir une bonne idée sur ben hur avant de réserver...merci!!!!
Le 17/07/2006 à 19:45:26, Pedro a écrit :

je voudrais organiser pour des personnes à la retraite un voyage avec un car d'une capacité de 50 places départ Bruxelles pour voir ce spectacle, mais doit on acheter les 50 places anticipativement ou prendre les places in situ ?
Le 17/07/2006 à 20:06:22, Lolita a écrit :

Pour obtenir des places pour le spectacle Ben Hur http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=89280
Le 09/09/2006 à 17:57:04, bed aux rats a écrit :

ca va dech dech dech iré ce soir
Le 20/09/2006 à 11:33:04, dominique a écrit :

j'adore Robert HOSSEIN, j'ai vu beaucoup de ses films meme dans le role de méchant il est super. le spectacle qu'il a monté à reims "pour qui sonne le glas " c' était genial.une admiratrice qui ne manquera pas ben hur.
Le 23/09/2006 à 08:44:18, cricri a écrit :

nous avons vu en famille le spectacle grandiose de Robert Hossein un conseil : allez-y rien à redire :les textes,les décors,la musique, les artistes et les chevaux tout est parfait
Le 23/09/2006 à 10:30:49, MARTINE a écrit :

23/09/06 nous avons assisté à la première hier soir,globalement décevant !!! la salle est beaucoup trop grande, on ne voit , ni les décors, ni les visages des acteurs, !! seule la scène de course de chars est impressionnante .. et encore , comme on est loin ne se rend pas bien compte.Les dialogues sont "moyens" vu le prix des places, on pouvait espèrer largement mieux .
Le 23/09/2006 à 13:22:39, mavri a écrit :

Je rejoins le dernier post :N'y allez pas !!! Creux, lent, ce spectacle aurait été magnifique à Charléty mais pas au stade de france. Par contre le match de foot avec Jesus, fallait y penser !
Le 23/09/2006 à 14:10:40, Flo a écrit :

Nous avons vu Ben Hur au Stade De France hier. En définitive, rien ne justifiait un si grand lieu pour la mise en scène. Seule la course de char occupe tout le plateau.Pour ma part, je n'ai pas vu les cascades tant décrites dans la presse. Les dialogues sont clairs, et bien écrits, mais enregistrés sur bande son : comment appeler comédiens ces artistes qui font du play back, et ne font que gesticuler pour que l'on voit bien que ce sont eux qui parlent. Si demain Robert décide de changer tout le plateau artistique, personne ne verra la différence. Reste néanmoins un spectacle assez agréable à regarder. M. Hossein sait gérer ses troupes, et de belles images ressortent du tout. Mais on sent bien que Robert a du se demander à plusieurs reprises "Qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère".
Le 23/09/2006 à 17:13:47, nickyhouel a écrit :

le 23/09/06. Note globale : 2/5, note accoustique et jeux de lumière : 5/5. Décevant dans tout son ensemble. Lieu beaucoup trop grand pour si peu d'action; sauf pour les chars. La majorité des scènes sont beaucoup trops lentes. On attend constament que le spectacle démarre réellement. Désolé pour R.HOSSEIN mais la légende l'emporte largement sur le spectable. Cher pour ce que l'on voit.
Le 23/09/2006 à 19:58:52, serge a écrit :

entierement d accord c est une honte malheureusement pour ce genre de spectacle , on ne peut savoir avant et bien sur on ne peut se faire rembourser pour tromperie comme un achat normal
Le 23/09/2006 à 22:59:15, Rosita a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ce qui précède, j'ai moi aussi assisté à la première hier soir. C'est un spectacle grandiose qui mérite d'être vu et apprécié. Une fois encore Robert Hossein nous a régalé de son talent. Bravo.
Le 24/09/2006 à 11:38:43, Sandrine a écrit :

Je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai été très déçu par le spectacle. Le manque d'action, la lenteur des scènes est indéniable,et pour un lieu aussi grand,il aurait fallu doubler le nombre des acteurs pour que cela puisse rendre qqchose. Je dis qd même bravo aux acteurs.
Le 24/09/2006 à 12:33:37, Claude a écrit :

Nous avons assisté au spectacle hier et sous la pluie. Pas facile pour les comédiens même si c'est leur travail. Des critiques , on peut toujours en faire mais comment concillier la course de chars et la galère( impressionnante) avec le déplacement des acteurs? Seul le stade de France pouvait. Au final une bonne soirée.
Le 24/09/2006 à 13:37:14, Mirabelle 57 a écrit :

Tout le monde parle du spectacle. Et que dire de l'apres spectacle ...Sortir de la cohue ,trouver son bus, rassembler tout le monde encore 1h30......Malgré tout j'ai apprécié et en plus tout le spectacle sous la pluie ......
Le 24/09/2006 à 15:45:30, Pierre a écrit :

J'ai été extremement déçu par ce spectacle : un combat de "gladiateurs" qui doivent s'arracher une tunique comme des gamins, c'est carrement se moquer des spectateurs : l'attaque de la galère par des femmes barbares, ..c'était pitoyable
Le 24/09/2006 à 18:13:39, Frédérique a écrit :

Ben-Hur ou France-Brésil en 1998: j'étais là aux deux. Le 22 septembre 2006 le stade n'en était plus un il avait acquis son statut de salle de spectacle, d'arène. Beaucoup ont tenté de changer le stade en une scène et souvent le rendu fut médiocre. Hossein s'est approprié les lieux: Ben-Hur a vu le jour dans une salle de théâtre, une véritable épopée, fidèle, osée et fabuleuse: musique, gestuelle, jeu des acteurs.. On sentait même l'humilité des metteurs en scène face à l'immensité de l'oeuvre cinématographique. En un mot: Lumineux!
Le 24/09/2006 à 18:27:23, Mirabelle a écrit :

Spectacle grandiose . Encore grandiose à la fin du spectacle quand faut retrouver son bus dans la cohue complète ..........Mais je ne regrette rien
Le 24/09/2006 à 20:15:41, Baptiste a écrit :

hier je suis allé voir Ben Hur, en arrivant j'étais impréssioné par la taille de la " scene", puis sa a commencé c'était lent, voir pompant, est ce que le football existait déja a cette période, plusieur incohérence de la réalité on rendu le spéctacle moins formidable le spectacle ne finissait pas car le temp est passé trop lentement , la foule aclamait plus Robert Hossein que les acteur courageux sous la pluie,voila on sinon le faite que Coca Cola existait déja a l'époque romaine ma fort étonné
Le 25/09/2006 à 20:54:43, Catherine a écrit :

Je suis extrèmement déçue par le spectacle, ennuyeux d'un bout à l'autre, pas de rythme, pas de soufle épique, pas de panache. Même la course de chars reste mièvre, les chevaux n'étant même pas au grand galop ! Et ce devait être pourtant le clou de la soirée ! Les acteurs sont perdus sur scène et se contentent de mal réciter. Aucune émotion ne passe et on reste extérieur au spectacle. J'attendais depuis longtemps ce spectacle, et ma déception est d'autant plus grande. Allez plutôt au Puy du Fou !
Le 25/09/2006 à 17:34:06, momo80 a écrit :

spectacle du 23/9 sous la pluie. ça manque de pêche et d'intensité, des longueurs sur certaines scènes, une course de chars un peu décevante mais peut-être que la pluie y était pour beaucoup, le combat des soit-disant gladiateurs, bof ! malgré tout c'est un spectacle à la Hossein, ce qu'il fait est toujours original, il manquait un petit quelque chose à ce Ben Hur. Faudtait faire quelque chose au niveau organisation pour la sortie du stade, quelle galère pour rejoindre notre autocar.
Le 26/09/2006 à 11:45:31, Marine a écrit :

Première du spectacle le 22/09 Je cherchais un site pour exprimer aussi ma déception : Je me faisais une joie d'offrir ce "grand spectacle" à mes enfants....Je me faisais une joie de pouvoir voir enfin un grand spectacle de R Hossein....Les annonces nous laissaient l'eau à la bouche...Une fois assis, les décors étaient prometteurs...Une fois le programme acheté, on nous dévoilait un spectacle grandiose....la très grande armée romaine,les magnifiques combats de gladiateurs, les effarentes cascades de chars... Au début, et au fur et à mesure que le spectacle se déroulait, je me disais "ça va démarrer au prochain tableau...". Mais rien, le calme plat. Les "vrais" applaudissements ont couronné la mise en scène pour le déplacement des gros décors et la musique est très belle. C'est une soirée qui revient bien chère, pour uniquement de la musique et des décors. Ce qui rassure c'est que 69% des messages (depuis le 23/09) vont dans le même sens. Désolée pour Mr HOSSEIN, mais il faut être réaliste et que l'on nous dise pas "vous ne connaissez rien à la culture !!!"
Le 26/09/2006 à 14:38:55, Isabelle a écrit :

Je n'aurais qu'un seul mot comme beaucoup d'entres vous : DECEVANT ! Je me faisais une joie de voir ce spectacle que j'imaginais grandiose. J'ai été fortement déçue tout comme le groupe qui m'accompagnait. Aucun allant,des décors assez minable au vue de la superficie qu'offait la scène du stade. Une course de char longue et sans aucun entrain. Beaucoup d'acteurs, mais à dimensions de fourmis. Beaucoup de scènes statiques. Un spectacle cher qui ne vallait pas ça. M. HOSSEIN a vu trop grand.
Le 26/09/2006 à 15:25:42, evelyne a écrit :

Le stade de France,bien trop grand, ne convient pas à ce spectacle.C'est décevant pour le spectateur de ne pas pouvoir distinguer les visages, le détail des costumes, tout semblait "fourmi" depuis les gradins!! Quant à l'acoustique, les dialogues sont pauvres et se noyaient souvent dans un brouhaha de bruits urbains environnants...Une chance, les jeux de lumières réhaussent la note finale de ce peplum.A vous d'en juger!
Le 26/09/2006 à 22:23:16, lulu a écrit :

à lire ce qui précède, je me demande si on a vu le même spectacle! moi, j'ai adoré, j'ai trouvé le temps trop court. je crois que beaucoup d'entre vous ne se rendent pas compte de tout le travail qu'il y a derrière et de la prouesse de réaliser le spectacle dans la boue et sous la pluie battante ( pour le 23 ). Vous n'avez pas retrouvé votre bus ou avez mis du temps à sortir du stade? normal quand 60000 moutons se précipitent tous vers la sortie en courant! Vous ne voyez pas les acteurs? les jumelles ça existent, quand je suis allée voir des matchs de foot au sdf je n'ai pas vu la tête des joueurs! les chevaux n'allaient pas au galop? ils allaient déjà bien vite sous la pluie et certains acteurs se sont blessés! d'accord les gladiateurs et le match de foot c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais personne ne parle de la galère!! forcément, c'était grandiose alors quand on ne sait que critiquer... bref, je voulais apporter mon témoignage de provinciale non blasée et aimant l'innovation, je ne regrette pas d'avoir vu ce spectacle, je regrette de vous avoir lu!
Le 27/09/2006 à 10:20:17, oz a écrit :

Bonjour à tous, pour ma part je suis également très déçu et pour une bonne raison : j'étais au puy du fou quelque temps avant et les prestations scéniques (course de char et combat de gladiateurs) dépassent de très loin celles de ben hur, pour un tarif bien plus modique. JE SAIS donc qu'il est possible de faire beaucoup mieux et notamment ce combat de gladiateurs qui n'en est pas un du tout ! Quant aux jumelles justement j'en avais, et c'est encore pire de voir que pendant le combat sur la galère, les aceurs s'agitent mais ne simulent en rien le combat qu'ils devraient simuler... Enfin, si je ne m'étendrais pas sur la pauvreté du scénario (on s'ennuie quand même), était-il vraiment nécessaire de nous montrer toutes le montage et le démontage de la galère ? du cirque de char ? On se sent donc volé en sortant de ce spectacle... Un bon conseil, allez au puy du fou voir les arènes romaines, vous ne serez vraiment pas déçu, vous verrez qu'on peut faire une belle reproduction de cette époque.
Le 27/09/2006 à 12:07:56, Rina a écrit :

Je rejoins le tout dernier commentaire et ai été ravie de ce spectacle vu mardi 26 septembre... d'une bien plus grande qualité que le "vide intersidéral" du soit-disant "Voyage au centre de la terre"! Il est vrai que le Stade semble un peu grand eu égard au nombre de comédiens/figurants présents, mais l'espace est bien utilisé... la prestation est tout à fait honorable. Par ailleurs, tout comme les matchs de foot et/ou de rugby, lors desquels à distance on ne voit pas les visages, il n'y donc aucune raison qu'on voit mieux au spectacle!?... ou alors à s'équiper de jumelles! sourires... De toutes façons les français sont réputés pour toujours être insatisfaits! ... excepté moi!?... j'ai vraiment apprécié ce bien agréable spectacle. Merci à Robert Hossein et aux comédiens/figurants. Une française satisfaite ;-)
Le 28/09/2006 à 20:36:04, Yves 61 a écrit :

je suis également décu de ce spectacle qui nous laissait prévoir un grand rendez vous avec HOSSEN et le grand stade; Actions trop lentes,trop lointaines,et sans panache. j'espère voir de plus grands spectacles dans cet endroit mythique.
Le 28/09/2006 à 20:45:38, annick 61 a écrit :

je tiens à souligner que des spectacteurs ce sont donnés le mal ou le plaisir de venir "costumer" en Romain, et dommage....auncun remerciement de la part de la prod bien qu'ils avaint pris soin de le mentionner sur le billet et d'avoir fait des explications de couture sur leur site.la fin du spectacle a fini en "queue de poisson". Mais Robert HOSSSEIN : on t'aime.
Le 28/09/2006 à 21:59:17, nono a écrit :

bonjour , j'ai assisté le 26 à la representation d'un spectacle qui n'est pas digne d'un grand metteur en scene .Sur une heure trente on a passé vingt minutes dans le noir à ecouter un narateur,on voit des photos d'identitée dans des écrans plasma un bateau qui arrive en quatre pieces poussé par des centurions et qui comme par miracle s'en va tout seul (le dit bateau n'a pas la moindre voilure )et pourquoi en quatre pieces? des femmes en guise de pirates et en plus elles arrivent à pieds car on n'a droit qu'à un seul bateau et j'en passe ..... On à été voir ce spectacle à dix à 70€ par personne soit 700€ j'ai vraiment l'impression que l'on se moque du monde on a vu un spectacle d'une grande lenteur et qui n'a de grandiose que le budget buplicitaire engagé pour inciter les gens à aller le voir .
Le 29/09/2006 à 18:24:46, rorio59 a écrit :

salut je vais surment vous rendre jalouxje vous raconte:il ya environ 5 moi robert hosein est venu pour faiter les 10 de l'escpace culturel robert hosein a merville etant a l'ecole de theatre,on a fait un petit spectacle il etait trés ému de notre accueil et nous a inviter a voir son spectacle ,il a payer tout les place et nous somme yaller voila!dans la poche
Le 30/09/2006 à 11:45:49, Jouars a écrit :

Après avoir assisté à ce spectacle grandiose comment peut-on dire que certains non pas apprécié! Certes ce n'est pas l'ambiance d'un match de foot ball; mais permettez-moi de vous faire remarquer :que ce n'est pas la même culture. En conséquence, il n'y a pas de mots assez forts dans notre langue française pour exprimer le qualificatif approprié.:Grandiose,splendide et magnifique voilà, les premiers mots que je pourrais dire. Toutes nos félicitations à tous ces acteurs qui ont le mérite de nous faire revivre ces scènes antiques.Un grand merci à notre réalisateur et metteur en scène: M.Robert HOSSEIN qui est un grand professionnel et un vrai rassembleur d'hommes oeuvrant pour la paix dans le monde.Un peu de respect pour ces hommes et ces femmes qui nous offrent un spectacle de qualité. Tous ces décors,costumes, chars sont remarquables sans oublié la musique. Encore une fois merci.
Le 30/09/2006 à 00:17:21, Puff92 a écrit :

Grandiose ! Enfants et parents enchantés par ce spectacle mis en scène par Monsieur Robert HOSSEIN. Je pense que les gens insatisfaits n'ont pas vu le même spectacle. Bravo et Merci !
Le 30/09/2006 à 11:10:11, biquette 77 a écrit :

la critique est facile ... j'aai vu le spectacle hier soir. D'accord, il ne pleuvait pas peut-être est-ce cela qui fait que les commentaires sont si acerbes!!!Pour ma part, j'ai d'abord été enchantée de découvrir le grand stade que je ne connaissais pas c'est très impressionnant. Ensuite en ce qui concerne le spectacle lui-même, j'ai bien retrouvé la "patte" de Monsieur Hossein : cette mise en scène superbe et inattendue, réalisée de main de maître par des acteurs ou figurants rapides, bien entrainés et qui réalisaient parfaitement ce que l'on attendait d'eux. En conclusion, quand on est trop blasé, on reste chez soi, et on ne passe pas son temps à plueurer ces petits euros dépensés à regret.
Le 30/09/2006 à 17:28:02, David Ben-Hur a écrit :

ben bof! j'ai vu le spectacle du 22 et franchement déçu! Le stade de France est trop grand, aucun volume dans ce spectacle, aucun frisson! Pourtant fan inconditionnel de Ben Hur (le film) ben là c'est raté Mr Hossein! Pourtant j'y croyais, je venais comme un enfant va voir un spectacle! Rien de grandiose, les bruits des voitures à l'extérieur, le stade même pas transformé en Cirque Romain, etc... enfin voilà: BOF!
Le 30/09/2006 à 19:12:58, Valérie a écrit :

Etant amoureuse de Mr Rober Hossein depuis toujours, suite à son mémorable Goeffrey de Perac, je tiens à défendre ce fabuleux spectacle auquel j'ai assisté hier soir. Je pense que tous ceux qui ne l'on pas apprécié ne connaissent pas Ben Hur ou bien s'attendait à la réplique même du film, ce que nous ne demandions pas à Mr Hossein et qu'il avait d'ailleurs bien précisé. Quand au placement dans le stade de France, chaque position offre un spectacle différent pour chacun. NOus étions en haut et nous avons assisté à un spectacle de précision et de couleurs magnifiques, du bas cela n'etait peu être pas evident, mais nettement plus evident pour la course de char. En tout cas encore bravo pour ce spectacle qui nous permet d'espérer le prochain
Le 30/09/2006 à 20:43:21, NINETTE a écrit :

Super Spectacle,très belle mise en scène.la seule déception est de ne pas avoir montrer les vedettes en train de parler sur les écrans géants,et pouvoir voir les costumes de plus près.
Le 01/10/2006 à 03:04:22, Lily a écrit :

Je suis d'accord avec les mécontents. Je suis une inconditionnelle de Robert Hossein depuis ... Joffrey de Peyrac ! et encore plus après Un Homme Nommé Jésus, car je n'ai pas raté un seul de ses spectacles. Mais là, quelle déception !!! Je pense que pour le prochain, il faudra qu'il soit à la hauteur sinon ses fans vont déserter.
Le 01/10/2006 à 09:58:13, françoise a écrit :

Enchantés et merci Monsieur Hossein.Les critiques sont injustifiées ( il y aura toujours des insatisfaits et des blasés!!!)et le spectacle fut gandiose: musique, décors, acteurs et figurants....le tout dans le respect de la légende. Super organisation pour l'entrée et la sortie malgré 80.000personnes. Super spectacle!
Le 01/10/2006 à 16:00:04, Frédéricc GODEAU a écrit :

En effet, je peux comprendre tout ce qui est dit avant. C'est vrai que l'entreprise était audacieuse, et qu'il est difficile de plonger au coeur de l'action dans un site aussi grand. Mais savourons le travail des decors ( esthétique parfaite), les costume, la qualité des déplacements sur scene, les apparitions et disparitions de la galère, la spina, les tableaux figés, c'est du grand Son et Lumière ! Mais là en effet est le soucis !, Le son EXCELENT, la LUMIÈRE : elle ne nous a pas pas permis de rentre dans l'ambiance, trop plate, trop blanche,pas d'effet ( seulement 3 vraiment visibles), il n'est pas utile d'illuminer l'arene comme un match de foot. Un peu de pénombre et de zones surexposés dans une ambiance colorée aurait été judicieux. Pourquoi les gradin ne deviennet pas rouge quand les Gladiateurs rouges gagnent ?, pourquoi ne pas assembler la galère dans la pénombre du Bleu de la mer ? et bien d'autres ! Dommage, Mr Brean et Rouveyrolis nous ont habitués à mieux, Peut être que les force de deux Grands s'opposent ? Malgré tout, bravo à Robert, aux comédiens, aux techniciens, et pour la deco tout autour du stade .
Le 04/10/2006 à 22:33:05, eugene.wicquart a écrit :

Merci à Robert Hossein pour son message, donné le vendredi 29 septembre sur sa foi en Dieu à travers les hommes, à la fin de son extraordinaire spectacle.
Le 08/10/2006 à 22:21:55, François a écrit :

Lent, ennuyeux, gladiateurs et furies ridicules, prix exorbitant, aucun frisson, une bande son digne d'une berçeuse. Seule la campagne de pub/marketing et grandiose, magnifique et donc ...mensongère Mais bon, je ne suis pas du fan club Mr Hossein, et je ne dois rien connaître à la culture....
Le 07/10/2006 à 13:30:29, criquet a écrit :

completement mécontent un spectale qui n'est pas digne d'un grand meteur en scene si vous trouvez ce spectacle au niveau du film il y a beaucoup d'espoir pour les mauvaises représentations .
Le 10/10/2006 à 11:15:53, taz a écrit :

j'ai vu le spectacle du 26-10. Comme beaucoup, j'ai été particulièrement déçu. Outre la médiocrité du décor ( trois statues et deux estrades) R. HOSSEIN n'a pas su transmettre la grandeur des romains. Le spectacle est lent , décousu et on s'endort avec sa danse des gladiateurs (pseudo combat). Seul le bateau est interessant, je parle du point de vue mécanique! Tant pis pour mes euros, mais à ce prix, j'ai l'impression de priver bêtemnt mes enfants!!
Le 27/10/2006 à 12:06:46, pisse n love a écrit :

il est super meme si g pas ete le voir un grand bravo a tout les acteurs et a ROBERT
Le 31/12/2006 à 16:46:28, un chouan trés républicai a écrit :

Je viens de visionner BEN HUR ; c'est tout simplement bouleversant ; Vous m'avez procuré en cet après midi pluvieux 1 H 30 de bonheur ; seul désagrément : la retransmission des applaudissements imbéciles tout au long de la DVD ; pourquoi toujours sacrifier à l'air du temps ? des applauissements nourris à la fin auraient suffit. Bravo ROBERT : continuez votre chemin ainsi.
Le 22/01/2007 à 17:03:32, hikaki a écrit :

Ben-Hur super spectacle en effet! j'ai adoré! je ne savais pas qui était ce héros mytique avant qu'on me parle d'un certain "Ben-Hur" il y a trois semaines.



Nom ou pseudo :

Commentaire : (les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

:-) ;-) :-/ :-| LOL :-D :( :-C 8-) :-o ;-( 8-O



Recopiez le code de l'image dans la case :

confirmation de votre commentaire




Navigation:
Agent commercial et Registre Spécial des Agents Commerciaux. Une recette facile : gâteau au yaourt


A voir dans notre annuaire :
  Rubrique > Arts, culture (4549 sites)
  Rubrique > Presse (460 sites)
  Rubrique > Histoire (207 sites)
  Rubrique > Réservation de tickets (43 sites)
  Rubrique > Actualité des médias (41 sites)


[Retour au guide Aquadesign]