Annuaire Aquadesign Annuaire Aquadesign > Guide internet généraliste - Site d'informations - Annuaire gratuit - Annuaire inverse

Les astuces du Mardi 01 Janvier 2008

 

 Astuce n°1 : Des ongles plus forts

Vos ongles cassent, ils sont mous et parfois se retournent ? Pour que vous ongles soient plus forts faites les tremper pendant au moins 15 minutes dans de l’eau tiède et de l’alun, deux pincées suffiront à rendre vos ongles plus solides durablement.
 

 Astuce n°2 : Savoir si votre vernis à ongles est sec

Au lieu d’abîmer votre vernis à ongles tout juste posé en le touchant du bout des doigts pour savoir si il est sec, pensez à plutôt vous servir de votre odorat. Si votre vernis à ongle dégage encore une forte odeur c’est parce qu’il n’est pas encore sec si vous ne le sentez plus cela veut dire que le temps de pose est terminé.
 

 Astuce n°3 : Enlever l’odeur d’oignon

Les oignons sont présents dans bien des plats et ils donnent une très bonne saveur, mais il est difficile de se débarrasser de l’odeur d’oignon autant sur les mains que dans un plat. Pour enlever l’odeur d’oignon, laver vos mains ou votre plat avec de l’eau à laquelle vous aurez ajouté un peu de café.
 

 Astuce n°4 : Adapter vos bougies à vos bougeoirs

Si vous bougies sont trop grosses pour pouvoir rentrer dans vos bougeoirs, il est inutile d’essayer de les faire rentrer de force car vous risquez fort de les casser tous les deux. Pour que votre bougie s’adapte à votre bougeoir, faites la tremper d’abord dans de l’eau chaude avant d’essayer de la faire rentrer.


Accueil Astuces
31-12-2007  30-12-2007  29-12-2007  28-12-2007  27-12-2007