Annuaire Aquadesign Annuaire Aquadesign > Guide internet généraliste - Site d'informations - Annuaire gratuit - Annuaire inverse

Les astuces du Mercredi 12 Décembre 2007

 

 Astuce n°1 : Nettoyer vos bijoux en or

Les méthodes les plus simples sont parfois les meilleures… C’est valable pour l’entretien de vos bijoux en or. Ne faites jamais l’erreur de les nettoyer avec de l’alcool ou un autre produit trop agressif pour vos bijoux, mais pour les faire briller tout en les protégeant, frottez les simplement avec une brosse douce et de l’eau savonneuse.
 

 Astuce n°2 : Vos pâtes ne collent plus

Pas si simple de cuire des pâtes parfaitement pour qu’elles ne collent pas entre elles, n’est ce pas ? Et bien pour réussir votre plat de pâtes, pensez à ajouter une cuillère à soupe d’huile dans l’eau salée en ébullition avant d’y mettre les pâtes, elles ne colleront pas et auront toujours la même saveur.
 

 Astuce n°3 : Enlever facilement la peau d’un saucisson sec

Quel délice de grignoter un saucisson sec mais parfois il faut se concentrer pour parvenir à enlever la peau et cela peut gâcher le plaisir de la dégustation. Alors pour enlever la peau de saucisson facilement, enroulez le dans un linge mouillé puis essoré. Attendez quelques minutes et le tour et joué, il ne vous reste plus qu’à tirer dessus et elle s’en ira beaucoup plus rapidement.
 

 Astuce n°4 : Garder vos fleurs plus longtemps

Nombreuses sont celles qui voudraient garder leur bouquet de fleurs champêtres plus longtemps. Les pâquerettes et le mimosa font partie de ces fleurs qui fanent beaucoup trop vite pour en profiter. Une fois la cueillette terminée, au lieu de mettre vos pâquerettes directement dans l’eau froide, mettez plutôt de l’eau chaude dans votre vase, vous les garderez plus longtemps !


Accueil Astuces