Annuaire Aquadesign Annuaire Aquadesign > Guide internet généraliste - Site d'informations - Annuaire gratuit - Annuaire inverse

Les astuces du Lundi 17 Décembre 2007

 

 Astuce n°1 : Prendre soin de vos plantes vertes

L’hiver, vos plantes vertes aussi ont besoin de vitamines pour rester en forme et repartir d’attaque au printemps. Ne jetez donc plus l’eau qui a servi à cuire vos œufs durs, attendez qu’elle refroidisse pour en arroser vos plantes. Les minéraux contenus dans l’eau feront le plus grand bien à vos plantes.
 

 Astuce n°2 : Des cheveux soyeux en hiver

Les températures négatives font que vos cheveux ne sont pas aussi soyeux et brillants qu’en été. Alors pour épater tout le monde par la beauté d’une chevelure soyeuse, pensez à les rincer avec un mélange d’eau de rose et de rhum. Mettez la même quantité pour chacun des deux liquides.
 

 Astuce n°3 : Soigner votre peau attaquée par le froid

En hiver, la peau réagit à la température extérieure, et quand il fait très froid, elle tiraille et devient de plus en plus sèche. Pour soigner votre peau et l’adoucir il vous suffira de mettre un peu de sucre dans votre bain. Une petite poignée de sucre cristal suffira à adoucir votre peau si vous renouvelez cette astuce à chaque bain.
 

 Astuce n°4 : S’épiler les sourcils sans douleur

Comme on dit, il faut souffrir pour être belle et c’est valable pour l’épilation des sourcils. Beaucoup de femmes ne vont plus chez l’esthéticienne pour une petite épilation comme celle là mais le faire soi-même est un peu douloureux. Faites comme à l’institut ! Pour vous épiler sans douleur, passez un coton imbibé d’alcool à 90° sur vos sourcils, laissez sécher et épilez.


Accueil Astuces
16-12-2007  15-12-2007  14-12-2007  13-12-2007  12-12-2007